Equipement des bushcampers 2 personnes

Forum Namibie

Bonjour
Nous partons en Namibie au mois d’Août prochain et nous avons loué un bushcamper 2 personnes , pas moyen d’avoir le plan et l’équipement du véhicule . Les nuits sont froides et j’aimerais savoir s’il est équipé de couvertures où s’il faut prendre un duvet ? Quelqu’un a t’il déjà loué ce véhicule ?
merci beaucoup
Dominique

Bonjour,
Et si tu posais la question à ton loueur?

En tout cas, tu peux prendre des pyjamas chauds et des chaussettes…

Bon voyage,
Patou

Bonsoir. C est chez quel loueur ? Nous avons loue chez 3 loueurs differents (Asco, Britz, Kea) pour des sejours en novembre-decembre, dont temperature bien au-dessus de celles d aout. Je pense que meme en aout vous n aurez pas froid car, oui, il y a une couverture et ce sont des véhicules beaucoup plus etanches au froid qu une tente. Normalement l air ne rentre pas et il n y a pas de raison d avoir froid mais comme le suggere patoutaille le mieux est de demander a votre loueur.

Bonjour
Merci pour le message , j’avais posé la question au loueur mais silense radio , c’est la raison pour laquelle je préférais m’assurer de ce “détail” pour m’équiper au mieux.
Bonne journée

Bonjour,
C est qui votre loeur ? Et quel bushcamper, car il y a plusieurs types.

Bonjour
C’est africacan Sun, c’est un bushcamper 2 pax
bonne journée

Bonjour
C’est Afrcan sun
Bonne journée

Bonjour,
OK. je viens d aller voir sur leur site. Alors ce n est pas le type de bushcamper auquel je pensais car vous avez un toit en toile alors que nous avions des toits en dur, donc beaucoup plus etanche a l air et au froid. Le mieux est de voir avec African Sun quel equipement est prévu.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage