Bonjour,
Je souhaite vous faire partager mon expérience. Je suis une mordu d’équitation et j’ai eu la chance de tombée (par hasard) sur un super centre équestre. Nous avons été accueillis comme des rois par Myriam et son mari qui proposent des sorties magnifiques à prix dérisoires. Ils connaissent parfaitement leurs chevaux et leur environnement. Leur gentillesse et leur simplicité font que l’on passe des moments passionnants et enrichissants. Un centre convivial et familial ou les chevaux peuvent être montés par tous.
Voici les coordonnées: Le troue du jard ( il existe une page Facebook)203 Chemin Vaudeville, 97416 La Chaloupe Saint-Leu, Réunion
tel:06.92.29.16.60
adresse mail: fe.troudejard@gmail.com
En espérant que mon expérience puisse vous être utile.
Luciletravel
P.S: je n’ai aucun lien familial ou commercial avec le centre équestre
bonjour
effectivement c’est une très bonne adresse.
L’an dernier nous avions pris la formule “balade + repas” pour environ 3 h de cheval, un peu de manège pour s’habituer à sa monture, puis promenade dans la forêt de tamarins (dans le coin de la route forestière entre le Maïdo et les Makes), on pouvait faire du trot et du galop aussi selon son niveau, et un bon repas au retour, avec toute l’équipe, pour 50 euros !
Par contre c’est à 1 600 m d’altitude donc prévoir une petite laine, surtout l’hiver…
Bonjour
Je viens aussi aujourd’hui de faire une rando avec "trou du jard"a la chaloupe a saint leu reunion.
C’est vraiment un endroit familial ou les personnes sont adorables et vous font vivre leurs expériences et savoir en toute simplicité.
Les tarifs sont très très correct
Je suis partie en rando pendant 2h30 avec mon fiancé ça nous a fait 40e par personne
Ce qui est dérisoire comparé à d’autres concourents!
Myriam nous a fait passer une super moment et s’adapte en fonction des niveaux .
Moi qui sais monté j’ai pus galoper assez souvent et mon fiancé débutant à apprit les bases de l’équitation et à même galope sur la fin étant en confiance.
Je recommande ce centre équestre !