je viens de remplir ma demande d’Esta pour NY, et en remplissant celui de mon conjoint, je me suis rendu compte d’une petite erreur dans mon formulaire. J’ai noté une nationalité France (FRA), au lieu de France Metropolitan (FXX). Cette erreur ne me semble pas bien importante, mais comme ils demandent d’être très précis je me dis qu’il vaudrait mieux corriger ça (et comment d’ailleurs puisque nous n’avons plus accès aux données perso par la suite) avant le voyage.
Qu’en pensez-vous?
mayannick2
Depuis que l’ESTA existe j’ai fait pas mal de voyages aux USA
J’ai toujours indiqué France pour le pays. D’ailleurs la France Métropolitaine n’est pas un pays à mes yeux ni au niveau des instances internationales
Jamais eu de problème
Anonyme3
Merci pour ta réponse. ça ne me paraissait pas bien grave, mais on me dit de faire très attention concernant les formulaires (c’est la première fois que j’y vais).
francoise314
J’en suis a ma seconde demande ESTA et j’ai toujours mis en pays FRANCE ainsi que sur toutes les demandes ESTA de toute ma famille
Il ne faut pas avoirpeur ainsi des officier de la TSA ni de ceux des douanes ni de ceux des services de l’immigration ce sont des fonctiaunaires mais des personne comme vous et moi avant