Erreur nom / prénoms e-visa Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, il semblerait que j’ai inversé le nom et les prénoms sur le e-visa. Je pars dans quelques jours au Vietnam, je voulais savoir si c’est déjà arrivé à certain d’entre vous ?
Sachant que nous avons bien reçu la confirmation du e-visa (donc à priori pas de problème).
Merci par avance!

Bonjour J’ai le même problème. Avez vous pu quand rentrer au Vietnam sans problème. Merci d’avance pour votre réponse

Avez-vous mis vos nom et prénom comme cet exemple ?

Non j’ai mis l’inverse je n’ai pas fait attention. dois je faire une nouvelle demande tout en sachant que j’ai payé et que je duis dans l’attente de recevoir mon evisa

Vous pouvez contacter le support pour signaler l’erreur.

Merci pour l’info je vais les contacter j’espère qu’ils n’ont pas encore emis mon evisa

je viens de recevoir mon visa t il y a une inversion entre mon nom et mon prénom. Est-ce arrivé à certain d’entre vous et est-ce un problème pour rentrer dans le pays tout en sachant qu’il m’ont accordé le visa. Dois-je signaler l’erreur et redemander un visa bien qu’il dise que l’on ne peut pas le changer
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, je pense avoir fait la même erreur. Comment avez-vous fait finalement ? :slight_smile:
Merci !

C’est mieux de refaire une autre demande.

Le mieux est de refaire son passeport et d’inverser les noms comme sur le visa !

Merci beaucoup pour votre conseil et le lien vers l’autre discussion que je n’avais pas vu. En effet, je vais refaire une autre demande ! J’avais bien vu l’exemple du passeport en photo puis j’ai finalement bêtement suivi le “Full name (First name middle name last name)” du formulaire…

Bonjour,
J’ai fait moi aussi la même erreur! Comment avez vous fait?

J’ai refait une demande de e-visa comme conseillé par @hard.
A l’arrivée au contrôle au Vietnam, le monsieur m’a demandé pourquoi j’avais fait 2 e-visas :smiley: mais après lecture de différents posts ici et là sur internet, mieux vaut être prudent et être en règle !

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais Y a-t-il des personnes qui n’ont pas refait le e-visa et qui sont entrés sans problème au Vietnam ?

Bonjour je viens d’arriver à Hanoï aujourd’hui et j’avais le même problème : prénoms puis nom au lieu de l’inverse. A part un coup de fil à la compagnie lors de l’enregistrement à paris, tout s’est bien passé. :blush: pas de soucis non plus à l’arrivée. j’ai voyagé avec Vietnam Airlines.
Bon voyage
Fred

Sujets suggérés

Services voyage