Escale à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,
Faisant escale a Bangkok durant 12 h la semaine prochaine, je cherche moyen de visiter la ville oubien campagne proche. Serait ce faisable et avecquel moyen de transport economique ?
Je compte sur vos nombreuses experiences pour me guider
Merci mille fois pour vos retours

Bonjour matiti,

Le moins cher c’est bien entendu le BTS, mais si vous voulez visiter la ville de Bangkok ou ses environs, lors d’une escale et peut-être après un long voyage, il y a la Cité Ancienne qui n’est pas loin de l’aéroport, une merveille, mais pour les moyens de transports, je ne les ai pris que dans le sens -centre - cité ancienne. Une partie BTS + taxi et au retour j’avais pris un taxi. L’entrée a augmenté depuis ma précédente visite, - 500 bahts. -5 à 6 h de visite, ou plus.
Sinon, il y a ERAWAN MUSEUM, génial, sur le même trajet que la Cité, peut-être à 5/6 kms, direction le centre
Je ne vous ferai pas le coup du copié/collé, cher à certains internautes, tapez seulement “Cité Ancienne - Muang Borang” et vous aurez tous les détails.
Idem pour Erawam Museum. 2 ou 3 h de visite ( pour moi, c’est plus, j’aime bien prendre mon temps pour regarder les détails)
Pour la Cité Ancienne, si vous avez un coup de barre, vous pourrez vous allonger sur un des nombreux bancs, sous des abris thais, le cours d’eau pour seul musique.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage