salut
je dispose de 2H50 en arrivant à l’aéroport international pour prendre un vol intérieur pour chiang mai .
je sais qu’il faut passer les controles et récupérer mes valises apres , ou aller pour un vol intérieur de la thai air ? est-ce bien indiqué ? en anglais ? faut-il beaucoup marcher ? y a t-il des navettes ?
merci pour vos réponses
Bonjour - Si votre vol suivant part bien du même aéroport, près de 3 heures de battement pour tout faire, c’est suffisant
Cool
merci de ton intervention .
à bientot
Bonjour Princess,
Avec quelle compagnie effectuez-vous le 1er vol?
Si votre 1er vol est aussi sur la Thaï, c’est cool car vous pouvez au départ enregistrer les bagages directement jusqu’ à Chiang Maï (nous l’avons fait). Idem si c’est avec une compagnie en partenariat avec la Thaï. Faut demander lors de l’enregistrement du départ.
Sinon, ne vous inquiétez pas , en général c’est bien indiqué (bcp mieux qu’à Roissy) , il y a dans tous les aéroports des panneaux avec petits dessins de bagages ( luggage) et vous chercherez les panneaux Connecting flights et Domestic flights pour le 2e vol.
Et puis vous pouvez demander à des hôtesses en montrant votre billet.
On marche un peu mais c’est normal dans les grands aéroports.
Cordialement,
Patou
syma votre pseudo et merci pour votre réponse ;
non, pas d’accords entre klm et la thai , donc je récupererai mes valises . mais mon mari ne peux pas faire de grandes marches et je voulais savoir si en sortant de l’aéroport international , l’aéroport des vols domestiques était dans le meme batiment et si c’était loin .
je suppose qu’il doit y avoir des voiturettes qui font la liaison comme partout .
à +
Bonjour - Pas de voiturette, tout se passe dans le même aéroport - C’est juste le hall qui change - Mais, comme déjà dit, c’est très bien indiqué - De plus tout le personnel est serviable et on vous guidera - Il y a pas mal de tapis roulants pour les piétons qui marchent avec difficulté, et même des petits véhicules électriques pour les personnes plus handicapées
Rebonjour Princess,
J’ai essayé de vous répondre mais mes messages ne voulaient pas partir.
Effectivement tout est dans le même complexe, c’est facile.
C’est sur 4 étages, l’étage des arrivées et celui des départs sont organisés selon le même plan, en parallèle.
il y a 2 terminaux pour les vols internationaux, et KLM arrive au Terminal2.
Le Terminal domestique est à 500m du T2.
Après , il y a plus de 40 comptoirs, mais si je me souviens bien, il y a des tapis roulants.
Jetez un œil sur le site de l’aéroport ( terminal map) à l’aide de votre moteur de recherche…
Sinon, effectivement vous pouvez contacter KLM pour demander une voiturette à l’arrivée ( renseignez-vous avant!)
Bon voyage,
Patou
j’ai regardé le site de l’aéroport à bangkok et j’ai vu que l’on pouvait réserver un buggy , 3 jours avant .
mon mari sera plus cool .
merci de vos conseils à tous les 2
bonne journée