Je me suis inscrit ici afin de vous poser une question qui me taraude depuis quelques temps. En effet, c’est mon premier voyage long courrier en avion, et surtout avec une escale.
Donc, d’ici quelques semaines, je m’envol pour le Nicaragua avec une escale à Panama-City. Départ de Strasbourg en TGV à destination de Charles de Gaulle. A priori, mon bagage en soute sera donné directement à la gare de Strasbourg et je n’aurai pas à m’en préoccuper à l’aéroport puisque j’aurai 4h d’attente, donc il sera mit directement dans l’avion. Par contre, est-ce que je dois le récupérer à Panama pour le réenregistrer à destination de Managua, ou bien je ne m’en préoccupe pas non plus? Je crois avoir un battement de 2-3h environ.
En vous remerciant d’avance !
Anonyme2
Je pense que vous n’avez plus à vous en préoccuper jusqu’à Managua ,mais demandez à la compagnie aérienne
onlyflo3
Bonsoir , je suis partie au Nica en novembre avec escale au Panama , vous ne récupérez votre bagage qu’à l’arrivée à Managua .
Long compte rendu à disposition si vous voulez le lire .
FLORA
Anonyme4
Bonjour,
Il s’agit de Koghan, pour des raisons obscures je ne peux plus me connecter à mon compte, même en réinitialisant mon mot de passe…
Bref, merci pour vos réponses, me voilà rassuré !
Onlyflo, où pourrais-je trouver votre compte rendu ? Cela m’intéresse. D’ailleurs, une autre question me vient en tête : j’ai entendu qu’il y avait une taxe d’aéroport à payer à Panama ainsi qu’à Managua. Certains disent que c’est compris dans le prix de l’avion. Est-ce le cas, ou bien devrais-je payer en arrivant la-bas ?
onlyflo5
Bonjour , il n’y a aucune taxe à Panama mais 10$ à payer à l’arrivée à Managua .
Je vous envois mon cr sur votre messagerie .
FLORA
Anonyme6
Je vous remercie ! Je m’en vais lire ça de suite ! (peut-être pas tout, vue l’heure)