Escale à Riyadh

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous partons dans 5 jours pour un mois au Sri Lanka, en regardant de plus près nos billets d’avion sur Saudi arabian airlines nous nous sommes aperçues que notre trajet retour a été modifié…plutôt qu’une escale classique de 3 ou 4h la compagnie nous impose une escale de …36h…
nous ne pouvons rien y changer…par contre il me semble avoir lu qu’on ne peut pas sortir…quelqu’un sait-il si l’aéroport est quand même équipé de quelques restos/wifi…bref 36h c’est long…

Merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous appelé la compagnie afin de demander un changement de dates ou sinon une compensation ?
Demandez à ce que l’hôtel et vos repas soient pris en charge :wink:
Le changement est de leur faute donc je vous conseille de tenter ! (au pire vous n’aurez qu’un refus)

Sinon pour votre question sur l’aéroport, je ne peux vous répondre désolée, jamais fait escale dans cette ville :-/

Bonne journée

Bonjour,

J’imagine la surprise lorsque vous avez du apprendre cette nouvelle…

De mon côté, je rentre juste du Sri Lanka via cette compagnie.

J’ai trouvé que c’était un excellent rapport qualité/prix vu que l’on a payé 320 euros l’allé/retour et que nous n’avons pas eu de décalages d’horaires… (j’avais lu dans différents forums que cela arrivait).

Il vaus faudra un visa pour sortir de l’aeroport.

Nous avions a notre retour une escale de 10h à Riyadh. (4h d’escale à Jeddah à l’allé)

Nous avons trouvé que l’aeroport était plutôt pas mal comparé à Jeddah. (

Ils servent des repas gratuits environ toutes les 4 à 6 heures (ce sont des plateaux avions).

Par contre :

• il n’y’a pas de lieux pour pouvoir dormir tranquillement. Les sièges ne permettent pas de s’alonger…

• Le Wifi est payant.

• L’aéroport est grand mais il y a un minuscule DutyFree (en faite il y a un magasin par secteur mais il vendent les mêmes produits).

En gros, il y a pas grand chose pour s’occuper.

BON Voyage / Courage

merci pou toutes ces précisions…il faudra prendre son mal en patience j’en ai bien peur…

Sujets suggérés

Services voyage