Escale à Singapour

Forum Singapour

Bonjour,
Nous partons en janvier en Thailande et, au retour, nous avons une escale de 12h à Singapour.
Nous aimerions en profiter pour visite cette splendide ville. Nous avons vu que l’office du tourisme, en collaboration avec Singapour airlines, organise des visites gratuites guidées. Qui durent 2h30.
Quelqu’un a-t-il l’occasion de les faire ? Si oui, est-ce intéressant ?
Ou vaut-il mieux que nous prenions le métro pour faire cette visite par nous-même, car nous disposons de pas mal de temps ?

Merci de nous éclairer…

Bonjour,

J’aimerais savoir ce que vous avez finalement fait plors de votre escale à Singapour. Je souhaite moi-même visiter le centre ville durant mes 8h d’escale mais ai plus en tête de le faire toute seule. J’en profite également pour vous demander le temps qu’il faut (en MRT) pour rejoindre le centre ville. En vous remerciant.

Bonjour,
Nous avons visité les incontournables de Sigapour. : the durian, masjid sultan,etc… Le seul regret que nous ayons eu, c’est d’avoir visité le quartier chinois en bus sans avoir eu la possibilité d’un arrêt. Or, nous étions en plein nouvel an chinois.

Je n’ai aucune idée du temps qu’il faut en MRT. 8h d’escale me parait un peu juste pour visister en solo…( mais ce n’est que mon avis).

Bon we

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations et vais sans doute revoir mes projets, vous faisant confiance si vous pensez que 8h est un peu juste pour sortir par soit même.

Sujets suggérés

Services voyage