Je suis en train de préparer ma croisière pour faire le moins de visite avec MSC mais voila à Athènes je ne pense pas pouvoir visiter l’acropole sachant que je n’ai que 9h (7h30 - 16h30) pour me déplacer du port du Pirée et pour visiter l’acropole. D’ailleurs les déplacement du port ont l’air comploqué et j’ai peur de perdre du temps dans les transport. Est-ce que le billet de l’acropole + du métro revient à moins chère que la visite MSC qui revient prequ’a 80 euros par personne ? L’accès du port jusqu’a la station de métro est facile ?
J’éspère que avec votre expérience vous pourrez m’aider !
Merci
gedea522
Bonjour,
pour avoir fait escale au Pyrée avec MSC en mars dernier, je tiens à vous rassurer: vous pouvez effectuer une visite copie assez conforme de celle de MSC, en moins chère évidemment, avec Katakolon express.
Nous avons fait deux sorties par leur intermédiaire, Katakolon/ Olympie et Athènes.
Vous les trouverez là où sont les bus d’excursion au débarquement au Pyrée
Bonne croisière
Anonyme3
Merci pour vos conseils
dascaio4
En effet, nous avons aussi utilisé Katolon Express à Athènes et le tour était parfait. Un petit bémol néanmoins concerne l’Acropole ou il y avait une longue file pour acheter les tickets d’entrée. Si on la faisait on risquait de ne plus avoir le temps suffisant pour la visite. Il faudrait donc acheter un ticket coupe file sur Internet.
Lors de notre arrivée au port, il y a avait aussi plein de taxis qui faisaient des offrent allèchantes pour un tour de la ville. Si vous négociez et si vous vous groupez à 4, c’est une option intéressante.
Bon voyage
gedea525
[citation msg="4129933"Si on la faisait on risquait de ne plus avoir le temps suffisant pour la visite. Il faudrait donc acheter un ticket coupe file sur Internet.
Bon voyage
[/quote]
On peut également prendre un ticket global lors de l’arrêt au stade Olympique: c’est ce que nous avions fait sur les conseils de l’accompagnatrice-guide de Katakolon Express