Escale de 9h à l'aéroport de Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Mon mari et moi allons passer plus de 9h00 en escale à Los Angeles fin septembre.
Est-ce que, par hasard, ça vaut le coup de tenter une petite sortie en ville, histoire de voir Malibu par exemple, ou est-ce que le temps de trajet de l’aéroport vers la ville est trop long et il vaut mieux rester bien sagement à l’aéroport et tenter de s’occuper pendant 9 longues heures ?
On arrivera à 6h10 un lundi matin, départ à 15h50.

Merci d’avance pour vos réponses

Arta

En fait tout depend du temps reel libre dont vous disposez :
A partir du moment ou vous avez fini les formalites et le moment ou vous devez vous presenter au vol suivant .
En fait vous disposez du temps pour aller a sta monica et malibu et Hollywood bd ( 1h max a partir de LAX) . attention au choix du moyen de transport ; les bouchons a LA sont redoutables.

Bonsoir

A votre place, je resterai sagement à l’aéroport…
Après, si vous etes casse cou…

9 h c’est long! Arrivée à 6h30, passage de l’immigration, récupération des bagages ré déposer les bagages. Au pire 2 h.
Au retour prevoir d’être à l’aéroport 2h30 avant le vol
il reste au moins 4h… de quoi faire un tour a santa monica et venice
jeter un oeil sur les bus Big blue bus le rapid 3

Merci pour vos réponses.
Je vais me renseigner sur le bus, comme ça le jour même, on pourra décider en ayant tous les éléments en main. Et puis, si ça se trouve on sera trop fatigué et on sera plutôt en recherche d’un endroit où dormir :slight_smile:

Beaux voyages à tous
Arta

Bonjour
Nous avons aussi une longue escale , nous arrivons à 13h00 et repartons à 23H55, soit 11 Heures.
Connaissez -vous un hôtel proche de l’aéroport où nous pourrions passer cette escale ?
Merci beaucoup.

Si je comprends votre souci vous voulez vous reposer , dans ce cas il y a plethore d’hotels autour de l aeroport - avec Booking vous deviez avoir le choix en prix et distance - je peux vous recommander celui que je prends habituellement avec navette… .
N’oubliez pas que votre transit a l aeroport ( surtout si vous venez hors des USA) peut prendre jusqu’a 2 h a l’immigration - surtout en cas d’affluence et 2 h au départ + 20 mn de trajet aller et retour ; ca peut vous faire 5 heures de moins .

Je suppose que vous arrivez à LAX.Vous disposez dans la zone aéroportuaire d’un nombre incroyable d’hotels
à tous les prix.
Vous allez directement sur le site hotels LAX et vous choisissez.
A votre arrivée et en téléhonant à l’hotel une shuttle gratuite vient vous chercher
et mème manoeuvre pour repartir prendre votre second avion,la shuttle est à commander à la réception de l’hotel.
Pas besoin de passer par des centrales de réservations et tout le tralala.
Pour cette réservation sur le site de l’hotel choisi, il est préférable de payer la chambre d’avance, LAX, qui est un aéroport que je connais bien est parfois sur encombré surtout avec les avions qui arrivent d’Europe, l’aprés-midi.
S vous réserver votre chambre par ce système entièrement gratuit, je vous donnerai la procédure, très simple,
Si vous n’etes pas anglophone, il y a une solution

Bonjour

Pour ma part, j’attendrai sagement dans une salle d’embarquement.

Sujets suggérés

Services voyage