Bonjour, nous sommes mois et mon amie en voyage d’un mois en Inde durant lequel on fait le Tamil Nadu et le Kerala et nous venons d’apprendre que unité â une annulation de vol nous partirons un jour plus tot et que notre escale au Sri Lanka passe de 4h à 36h.
Nous aurons donc une journee complète sur place et nous souhaiterions l’optimisme au maximum.
Nous serons loges par la compagnie aérienne à Negombo, de là, que pensée vous qu’il est possible de faire en partant tot de l’hôtel le matin et en revenant â l’aéroport pour 22h (vol à 1h00)?
Est il facile de trouver un guide/chauffeur sur place? Si oui à quel prix? J’ai essayé sur les principaux sites et avec les adresses mail de guides que vous donnez mais ils ne sont soit plus libres soit pas intéressés pour une prise en charge d’une seule journee.
Pour ceix eux qui connaissent bien l’île, en fonction du temps que peuvent prendre les transports, que pensez vous qu’il soit raisonnable d’envisager pour faire le maximum de choses possible (sans courir partout ni passer la journée en voiture…)?
Nous y serons d’ici 2 semaines, pas facile s’organiser au dernier moment la journee parfaite pour visiter un pays qui offre tant de choses à voir…
Merci à ceux qui pourront m’aider.
hunuwatta2
Bonsoir,
Etonnant et tant mieux, que le service d’immigration vous laisse profiter de cette journée en vous baladant (ce n’est pas le cas dans certains pays Arabes…)
… mon message à été amputé ? Bref, c’est le Temple de Kelaniya.
Anonyme4
Merci pour ces infos.
À vrai dire in ne comptais pas faire trop de temples, on en voit deja beaucoup en Inde (même si ce ne sont pas les mêmes forcément…). On comptais plutôt trouver une activities un peu insolite à proximité de Negombo (2/3h de route) comme une ballade en velo dans les champs de the, du snorkeling…
Quelqu’un aurait une idée?
Merci.
Anonyme5
Une virée à Hikkaduwa pour nager avec des tortues serait elle envisageable?
Est ce la bonne période? Cela vaut il le coup?
combien faut il compter pour y aller en taxi depuis Negombo (en temps et en argent)?