Bonjour à tous !
en escale à istambul pour une nuit avec ma fille de 7 ans , (arrivée à 1700 depart le lendemain à 11h), je ne sais que faire pour profiter de la ville, et voir l’essentiel…
je ne sais pas dans quel hotel la compagnie aerienne va nous loger, mais j’iamgine que ca doit etre en centre ville.
j’imagine bien que le temps de sortir de l’aeroport et de nous rendre au centre ville va nous prendre deja un bon moment, et que le lendemain, il ne sera pas possible de faire quoi que ce soit, donc avez vous des idées pour la soirée ? tout en sachant que j’ai ma fille avec moi…
d’avance merci pour votre participation !
ouiouiouicestmoi2
Bonjour,
Qu’avez-vous fait du coup lors de cette escale en fin de journée? Je pars après demain
Merci!!
Anonyme3
Bonjour
Aux heures de pointe il y a pas mal de bouchons mais si vous n’êtes pas trop fatigué vous aurez le temps de passer dans le quartier Sultanahmet entre la Mosquée bleue et la mosquée Sainte-Sophie c’est magnifique aller sur le pont de Galata au-dessus du Bosphore vous avez une très belle vue ou vous balader sur la rue Istiklal près de la place Taksim c’est très animée la nuit pas mal de commerces tout est très bien desservi via métro et tramway.
La carte de transport s’achète dans les machines elle coûte 6 lira ensuite vous l’a rechargé pour vos trajets.
En espérant vous avoir renseigné