Logement à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour
Nous partons à Istanbul du 17 au 23 septembre prochain
3 amies
Nous recherchons un logement dans le centre d’Istanbul avec 3 lits. Quartiers : Sultanahmet - Beyazit - Cemberlitas.
Eventuellement possibilité de se faire à manger

Quelqu’un a-t-il une bonne adresse ?
Merci d’avance

Bonjour,

Regardez sur Booking ou Airbnb, vous aurez plein de choix.
Sur Booking, vous pouvez cocher des options “Logement avec cuisine”, “distance depuis le centre < X km” pour affiner votre recherche.
Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vérifier les notes des logements et le nombre d’avis.

Cela en fait déjà 195 avec ces réglages : https://www.booking.com/searchresults.fr.html?label=gen173nr-1BCAEoggI46AdIM1gEaE2IAQGYAQ24ARfIAQzYAQHoAQGIAgGoAgO4Aofm-aYGwAIB0gIkZGU3ODk0OTQtMjhlYS00ZmMxLWFhYTUtZDJmZjRmOGJlODI42AIF4AIB&sid=e45d2459299a2fcd8d712f7fa7705334&aid=304142&ss=Istanbul&ssne=Istanbul&ssne_untouched=Istanbul&lang=fr&src=searchresults&dest_id=-755070&dest_type=city&checkin=2023-09-17&checkout=2023-09-23&group_adults=3&no_rooms=1&group_children=0&nflt=mealplan%3D999%3Bdistance%3D1000

Bonjour,
Pas d’adresses en particulier (en effet il y a pleins de choses sur Booking et Airbnb) mais je vous conseille de regarder aussi les logements du côté de Karaköy, c’est une zone sympa !

Bonjour à toutes et à tous,
Je relance le sujet du logement à Istanbul et je vous vous remercie par avance pour vos suggestions ! Nous sommes un couple qui aimons marcher, faire des visites et profiter des cafés et restaurants. Nous prévoyons de séjourner 5/6 jours en mai à Istanbul et cherchons un quartier pas trop loin du centre historique (20/30 mn à pied et un peu moins en transports en commun) mais en dehors des secteurs 100% touristiques. Nous avons même une préférence pour les quartiers animés et fréquentés par les stambouliotes. Quartier de préférence non “conservateurs” comme j’ai pu le lire dans les échanges. Que nous conseillez vous ? Merci beaucoup pour votre aide !

J’ai voyagé à Istanbul en 2023 avec un séjour d’environ 1 semaine. J’ai quelques partages à partager sur l’hôtel dans lequel j’ai séjourné.
J’ai choisi un hôtel dans le quartier de Fatih, avec un prix plutôt intéressant. Cependant, vous ne serez pas autorisé à cuisiner dans la chambre d’hôtel car je ne les ai pas vus y installer des appareils de cuisine. Mais c’est un bel hôtel, avec un bon service.
J’espère que cet article partagé pourra vous aider.
Hôtel : Garden House Hotel (réservé sur Booking)

Sujets suggérés

Services voyage