Séjour 7 jours Istanbul en famille de 5 adultes

Forum Istanbul

Bonjour, nous sommes une famille de 5 adultes qui nous retrouvons à Istanbul. Certains restent 3 jours d’autres 7. Nous logerons pas très loin de la tour Galata. Nous y serons à compter du 13 avril
Quels sont pour vous, les lieux emblématiques, authentiques, avec des vue de dingues. Nous recherchons à vivre des ambiances locales.
Un grand merci pour votre aide qui nous permettrons de vivre pleinement ce séjour.
À très vite
Corinne

Bonjour,
Si ça peut vous aider, j’ai écrit un article sur mon blog avec plein d’infos et de conseils : Istanbul, ville cosmopolite ! Vous pouvez trouver dans la section “Que voir” les incontournables (selon moi) marqués d’une étoile :slight_smile: Et pour le côté ambiance locale je vous conseille le quartier de Balat (il y a un coin bien touristique, mais si vous vous enfoncez un peu vous trouverez une authenticité, surtout en fin de journée), mais aussi le quartier de Fatih avec sa mosquée (quartier musulman très conservateur, avec peu de touristes, c’est vraiment dépaysant). Pour avoir des vues sur la ville vous pouvez aller à la mosquée Süleymaniye, et au palais de Topkapı !

Merci je vais consulter votre blog. Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage