Escale Madrid Iberia faut il se réenregistrer?

Forum Avion

Bonjour,

mon compagnon et moi partons pour quelques jours pour Lima depuis paris via Madrid avce la compagnie Iberia. Le problème c’est que mon compagnon n’aura que sa première dose de vaccin, pour essayer de ne pas avoir d’empêchement à Paris nous avons pris des billets séparés Paris -> Madrid et Madrid -> Lima. Mais la question que je me pose est, est ce qu’on peut faire le check in via internet sans avoir à ressortir de l’aéroport de Madrid où est ce qu’on doit se re enregistrer au comptoir de Madrid vu les nouvelles restrictions? Sachant qu’on a 2h20 d’escale et qu’on doit passer du T1 au T2.

je ne sais pas où trouver ces informations, Merci beaucoup pour votre aide

Deux billets séparés = récupérer ses bagages soute , sortir et repasser les controles ( a supposer que vous ne partez pas si loin avec un seul bagage cabine)
Sinon c’est au choix pour le check in , mais faut ré-enregistrer vos bagages soute
2h20 ça peut le faire sans trainer ( PCR bien sur pour votre copain )

Merci pour votre réponse ! Nous n’aurons pas de bagage en soute justement. Et j’ai fait une erreur ça n’est pas Iberia mais Aireuropa. nous aurons tous les PCR etc mais je me demande si avce le covid il est obligatoire de se re enregistrer ou si on peut faire son enregistrement sur l’application en continuer comme pour un transit une fois à Madrid. merci encore

Sujets suggérés