Billet avec la compagnie Air China

Forum Avion

J’ai réservé deux billets au départ de Paris CDG LE 11/03/24 pour Manilles avec la compagnie Air China avec une escale à Pekin. Quand est-ce qu’on reçoit les billets d’avion par voix électronique ?
Là, j’ai juste reçu par mail ma confirmation de réservation.
Merci de votre réponse.

Il n’y a rien à recevoir.
Comme toutes les compagnies, vous ferez l’enregistrement en ligne si vous voulez, ou vous aurez la carte d’embarquement à l’aéroport.
Le billet électronique n’a pas de réalité matérielle.

Bonjour Reveuse_1983,
Merci beaucoup pour la réponse.
Donc si j’ai bien compris, je peux juste aller avec le document de confirmation de réservation à l’aéroport de Paris CDG et le présenter au guichet avec pièce d’identité et cela suffit pour faire la carte d’embarquement ?

Oui…
Selon la destination finale il peut falloir votre numéro de passeport en avance, mais la compagnie vous l’a peut-être demandé à l’achat.

Oui, je les ai déjà fourni nos numéros de passeport lors de la réservation. Merci encore pour la réponse, je suis rassurée.

En présentant uniquement votre passeport au guichet ou à la borne, vous aurez votre carte d’embarquement pour déposer votre bagage.

Hello, Air China quand on fait une resa chez eux t’envoient un PDF Travel Itinerary/Invoice avec la ref de réservation et le numéro de confirmation Air China……

1 « J'aime »

Bonjour, et surtout après achat du billet, vous ne recevez qu’un seul e-mail et plus rien d’autre jusqu’au départ contrairement à nombre de compagnies.

Sujets suggérés