escales en inde

Forum Inde

bonjour a tous voila j ai un billet électronique pour l inde paris chennai .avec deux escales faut il que je reprenne un billet a chaque fois , peut on dormir a Delhi ,merci a tous

Théoriquement, ta compagnie à Paris te donnera tous les billets de ton trajet, vérifie juste si tu as besoin ou non de récupérer tes bagages lors d’une escale ou si tu les récupèreras directement à Chennai.Personnellement je n’ai jamais eu à les récupérer, mais je n’avais qu’une seule escale.
A Delhi il y a des hôtels près de l’aéroport comme partout, après ça dépend de la durée de l’escale et de ton billet… Beaucoup attendent simplement à l’aéroport, il y a des sièges allongés (type transats de plage).

bonjour merci pour ces précieux reseignement ,pour dehli j arriv au terminal3 et je repars du terminal3 escale 2heures il faut que je je passe la douane ou je prends directement domestic transfer la je suis un peut pomme en gros pouvez vous dire comment sa ce passe de la sorti de l avion je vous remerci a bientot

Sujets suggérés

Services voyage