Escales transsibérien en Mongolie!

Forum Mongolie

Bonsoir à tous!!!

Je pars en tour du monde avec 2 amies en septembre prochain avec un thème bien particulier sur les sourires du monde mais là je me permets de vous solliciter car j’aurai besoin de vos idées/conseils…! Nous prendrons le transsibérien (si nous arrivons à passer outre les difficultés dont tout le monde parle en russie!!), et nous nous arrêterons à Irkoutsk, au Lac Baïkal puis à Oulan-Bator avant d’arriver à Pékin.

Alors nous prévoyons de passer 3/4 jours à Irkoutsk, 4/5 jours au Lac et 4/5 jours à Oulan-Bator donc pensez-vous que ces durées sont adaptées? Nous pouvons passer plus de temps au Lac ou Oulan-Bator si nécessaire.

Est-il possible de faire des randos à cheval? Avez-vous déjà fait ce genre de voyage?

Vos idées nous seront précieuses alors surtout n’hésitez pas à nous en faire part!!!

Merci beaucoup!

charlotte, Tigrane et Camille (à retrouver sur facebook sur la page de “Smiles of the world” si vous voulez suivre notre périple :wink: )

bonsoir, 4/5j a Ub sont plus que suffisant, la ville n’offre pas beaucoup à voir en soi, 2j c’est assez le reste pourra etre consacré aux achats de cashmere dont les magasins regorgent !

mais à s’arrêter en Mongolei pourquoi ne pas en profiter pour aller dans la steppes, rencontrer des nomades? faire une rando cheval? faire un séjour chez une famille de nomade? tout cela ne coute pas trop cher et au moins vous aurez une vision plus concerte de la Mongolie que juste Ub ce qui serait dommage car la Mongolie c’est 50% de paysages sublimes t 50% la rencontre avec des nomades

rentrons de notre 6eme voyage la bas on peut essayer de donner idees, adresses et qui sait plus encore pour que cette halte soit l’une de plus belles de votre tour du monde.

on a des contacts pour une famille de nomades au cas ou… pour la rando cheval aussi pouvons donner des contacts ou bien sur place dans certaines zones vous trouverez facilement a louer a votre arrivée un guide et des chevaux

plus me contacter et voir sous mon profil

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage