Des escrocs, des voleurs. N’allez pas chez eux c’est le meilleur conseil que je peux vous donner. Réservation d’une location de voiture au Panama avec Vip cars pour 70 € (assurances comprises, et diverses taxes je précise). Arrivé sur place le loueur est devenu dollar rent a car (quand on connait leur réputation on s’en serait bien passé). Arrivé pour le check out… surprise on atteint les 300 € la cause… des assurances en plus, des taxes et autres arnaques en tout genre … la blague. On a voulu refusé de payer cette somme, le gars de chez Rent a car à voulu appeler les flics, bien sur comme on souhaitait rentrer chez nous et ne pas se retrouver coincé à la frontière nous avons été contraints de signer le papier en question. Finalement Rent a car c’est complètement servi dans la caution que nous avons déposé au début… 6 Mois plus tard ce même loueur fait un prélèvement de ma CB d’un montant de 80 €. J’annonce que nous avons signé aucune demande de prélèvement ou autre…Donc sans notre autorisation l’agence à donc fait un prélèvement supplémentaire…(Il n’y avait ni amende à payer ni autre frais supplémentaire, ni accident), la facture finale nous a été immédiatement prélevée au moment du check out en se servant directement dans la caution. La banque nous signale donc qu’il s’agit d’une fraude, nous engageons les contactes avec Vip cars pour demande de remboursement. En même temps nous procédons à l’opposition de la carte bleue. La personne au bout du fils de chez VIP cars me signale qu’il s’agit bien d’une escroquerie et qu’ils vont voir avec l’agence pour régler le problème. Des mois passent et rien ne se fait, Vip Cars m’annonce que leur prestataire, ne souhaite pas faire le remboursement et qu’eux mêmes ne rembourseront pas le montant prélevé, faisons le calcul on est aux alentours des 300 € !!! Je leur ai tout envoyé, factures avant réservation, factures au check out, photo de la personne agressive qui tenait l’agence, ticket de prélèvement, relevé de compte… ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR ET NE SE SENTENT PAS RESPONSABLE DE LEUR PRESTATAIRE. FUYEZ si vous voulez finir vos vacances dans de bonnes conditions.
Idem En Californie à Los angeles avril 2019
Tarif location convenu pour un SUV 12 jours 509€ et conditions suivantes : un acompte payé immediatement a VIP cars de 60 euros par Carte bancaire puis le solde à régler sur place au loueur de 500 dollars.
Sauf qu’arrivé sur place le loueur FOX RENT A CAR me demande 950 dollars car il me rajoute une assurance soit disant obligatoire en californie ! et de plus il me debite 400 dollars en plus de caution qui me seront restituées quand je rend le véhicule.
N ayant pas le choix vu l’horaire je dois me résoudre et prendre le véhicule…
Une fois le célicule restituée le loueur m’annonce qu’il y a une taxe sur les 400 dollars de caution et que finalement ce sera seulement 368 dollars de caution qui me seront rembousés par virement sur mon compte !
Au finalla location m’a couté le double!!! et VIP cars font les morts !
En clair ils prennent l’acompte pour se payer et apres débrouillez vous avec le loueur qui vous escroque…
Fuyez VIPCARS & FOX RENT A CAR !
En 1997 et 1998, j’ai réservé quatre véhicules aux USA (Las Vegas, Houston, El Paso, Los Angeles) par VIP cars.
Comme ce n’est qu’un intermédiaire, je n’ai jamais eu la même société de location de voiture, mais c’était très clairement indiqué sur leur site.
Les contrats étaient conformes à mes réservations, les véhicules également et je n’ai eu aucune mauvaise surprise à déplorer, pas de surfacturation, pas de caution, pas d’assurance imposée… rien.
Donc cet été je fais à nouveau appel à leurs services pour organiser trois locations au Canada.