J’ai un autre sujet de réflexion (voir sujet louer un evoiture au Maroc).
Je prépare donc un voyage de 17 jours aux alentours de Marrakech et aimerais terminer mon séjour sur la côte atlantique.
J’ai d’abord pensé à Essaouira mais d’après ce que je lis deux jours dans cette ville est amplement suffisant et ce n’est pas tellement l’endroit où “se reposer sur la plage”.
Connaitriez-vous une plage ou une autre ville sur cette côte pas trop éloignée en km de Essaouira et en tous cas à hauteur plus ou moins de Marrakech qu’il est agréable de visiter ?
Notre but est de se reposer, découvrir, peut-être faire un peu de sport.
Voilà, merci de partager vos avis et expériences!
Dounia.
anon813174222
Bonjour,
““ce n’est pas tellement l’endroit où "se reposer sur la plage”.”"
des centaines de gens le font !!
Même s’il arrive qu’il y ait parfois du vent.
El Jadida, (plage très agréable), Safi (entouré de plages) , Agadir , sont à la même distance de Marrakech qu’Essaouira.
Anonyme3
bonjour,
vous pourrez tout à fait trouver des transat sur essaouira pour vous détendre soit sur la plage, soit dans des endroits comme l’ocean vagabon ou sur sidi kaouki. si vous etes pret a faire de la route vous pouvez aller sur oualidia. essaouira offre quand même pas mal de choses à visiter et à voir et des activités qu’ont ne trouve pas ailleurs à moins de descendre sur agadir.
hannahteruel4
Moi j’aime bien Oualidia et sa lagune , mais ça dépend pour quelle période vous prévoyez de séjourner au Maroc , en