Essence ou diesel pour location de voiture au Maroc ?

Forum Maroc

Bonjour

Nous allons louer une voiture, probablement avec medloc loueur à priori très bien côté, par contre je m’interroge sur le fait de prendre plutôt diesel ou essence. Nous allons faire une boucle assez classique Marrakech/merzougha/ Marrakech sur une semaine.
Qu’est-ce ce qui sera le plus économique sachant que les voitures les moins chers ( environ 5€ de moins par jour) sont à l’essence ( une petite voiture nous suffira largement, nous ne sommes que 2 avec un tout petit bagage cabine chacun) mais que le prix du diesel soit moins élevé ?

Le diesel coûte un tout petit peu moins que l’essence. Vraiment bien peu. Alors contribuuez à sa fin sur ls petites voitures !

Merci pour l’info. Je penchai plutôt pour l’essence de toute façon.
Par contre est-ce qu’on en trouve partout ? Car j’ai l’impression que le diesel est bien majoritaire au Maroc.

Bonjour,
Aucun souci pour trouver de l’essence, dans toutes les stations services qui sont nombreuses au Maroc.
Evitez juste de jouer à être sur la réserve : il peut y avoir des tronçons de route sans station sur une centaine de km (mais c’est de plus en plus rares).

Murielle

Sujets suggérés

Services voyage