Bonjour ! Notre voyage à Londres approche,le 24/03. j’aurais besoin de renseignements, svp . Nous arrivons à Victoria coach station le dimanche 24/03 à11h du matin,nous serons 4 personnes avec 4 valises plutôt grandes. J’hésite à réserver un minicab, je préfèrerais prendre un taxi une fois arrivés sur place. Nous allons au Presidential Apartments Kensington . Voilà ma question: est ce que l’on trouvera facilement un taxi qui prendra 4 personnes avec 4 grandes valises sans réservation dès notre arrivée ? Si je dois réserver un minicab j’ai vu ces adresses : Addison Lee et Liberty cars. Peut être quelqu’un peut me conseiller ? Merci beaucoup !
Bonjour Brijou29,
Prenez un taxi conventionnel depuis Victoria Station jusqu’à votre logement, il y a moins de 4 Km, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de “Minicab” qui accepteront ce trajet.
De plus, ceux-ci sont essentiellement prévus pour les transferts depuis ou vers les aéroports donc une petite course dans Londres ne les intéressera surement pas !
Via un taxi conventionnel (BlackCab), pour ce trajet de moins de 4 Km, vous devriez en avoir pour +/- £10, le problème est que prendre 4 personnes avec 4 grandes valises sera problématique pour 1 seul taxi, il faudra peut-être prendre 2 taxis c’est à dire 2 personnes avec leurs valises dans chaque taxis !
Pour votre facilité, les taxis attendent le long de Wilton Road, dans la gare, trouvez le Mac Donald’s, la sortie juste à sa gauche donne directement sur Wilton Road et la file des taxis !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour, merci beaucoup Ropieur pour votre réponse et conseil. Je pense que l’on va faire comme vous dites, prendre 2 taxis. Quelquefois, il y a des taxis qui attendent devant Victoria sation, sinon on ira à Wilton Road. Merci encore pour votre aide ! Vivement d’être à Londres ! 4ème séjour et on prolonge à chaque fois la durée du séjour . Bonne journée !