Bonjour, je vais à Oman fin décembre-début janvier. Vu l’actualité de ces derniers jours, pensez-vous que c’est risqué ?
Je suis assez inquiète du coup…
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, je vais à Oman fin décembre-début janvier. Vu l’actualité de ces derniers jours, pensez-vous que c’est risqué ?
Je suis assez inquiète du coup…
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
En quoi se rendre au Sultanat d’Oman serait risqué ?
Le pays en lui-même est stable, et les alentours sont risqués depuis un moment, ça n’a pas changé.
Pour se rassurer, il suffit d’aller sur le site des Conseils aux Voyageurs sur diplomatie.gouv ! L’Oman est toujours en vert…
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Pour notre part en tout cas, on y va ! (fin décembre)
Bonne décision, et bon voyage.
Bonsoir,
Vous avez une partie de réponse dans notre triste actualité. Qu’est-ce qui est risqué aujourd’hui ? Je ne sais pas. Alors suivez vos envies, Oman est un pays fantastique qui a certes ses problèmes comme partout. Si vous respectez les usages en cours, pas de souci. J’y ai fait deux séjours en voyageant du nord au sud, paysages contrastés entre montagne, désert et océan. Les habitants nous ont toujours accueillis avec une curiosité bienveillante et hospitalière.
Bon voyage,
Pascale
Bonjour
Nous sommes allés en Oman à la Toussaint 2015, c’est réellement très sur et assez stable, aucun soucis à se faire. Allez y les yeux fermés ! Le seul moment où on s’est sentis en insécurité pour ce voyage, c’était au moment de prendre le RERB gare du nord pour aller à Roissy !
Et vous pouvez visiter notre site pour un retour sur le périple :
Bon voyage et profitez en bien