Bientôt retour en arrière plus d’ESTA mais visa pour tous. bonne chance ; moi je vais au Mexique sans passer par les US direct Europe Mexique
Plus d’ESTA pour les pays éligibles “nids de terroristes” ?
Ce n’est pas fait même si le projet est de remettre en vigueur le Visa pour les français, par exemple, avant la fin du premier trimestre 2017.
Il y a les mots, les intentions et les faits.
Il y a aussi les enjeux économiques touristiques ou commerciaux.
Ce n’est pas si simple ni si clair.
A suivre…
Je m’en moque un peu je suis allée auw USA avec visa touristique visa permanent sans visa avec Esta s’il refaut un visa cela me géne pas
Votre cas particulier n’est pas applicable à la majorité qui existe et ne se réjouit pas de l’annonce.
Détromper vous depuis que je vais aux US(1984) j’ai toujours vu les avions plein, donc je ne suis pas un cas particulier beaucoup n’en sont pas a leur premier voyage mais a leur niéme voyage
Peu importe votre expérience.
L’ESTA est une formalité qui a simplifié les voyages à destination des US.
Le visa est plus contraignant et plus clivant.
Donc, ce qui vaut pour vous ne vaut pas pour tous, je le répète, et pour information, vous n’êtes pas la seule à avoir voyagé dans les années 80 à destination des US…On peut avoir une vision différente de la vôtre, moins égocentrée.
Discussion close pour moi
Bonne fin de journée
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir vous remercier sur l’information “Esta” sans votre précieuse aide j’aurai fait comme ma fille et je me serai fait avoir pour la somme de 78,41 € au lieu des 14 € !! C’est une honte !!! À diffuser très largement !!!
Merci infiniment !
Belle journée à vous
De rien…
Oui, c’est un scandale, je vous le concède mais ces sites sont légaux.
Ils ne se présentent pas comme le site officiel gouvernemental mais comme des intermédiaires.
Là où c’est bien fait, c’est que la supercherie ne saute aux yeux qu’au moment de payer si on connaît le coût réel de l’ESTA.
Combien se font avoir?
Des milliers sans doute, sinon ces sites n’auraient pas pignon sur Web !
Oui alors je rejoins la cohorte des gens qui se sont fait avoir… Et pourtant j’avais déjà rempli une fois en 2012 pour la Floride mais on m’avait envoyé le lien ESTA valable et là j’ai cliqué sur le premier lien de google et j’ai payé 72 dollars au lieu de 14. Je suis dégoutée d’avoir perdu de l’argent et surtout de passer pour une idiote. Dommage que ces sites qui sont légaux j’ai bien compris, ne soient pas interdits ?
Business is business.
La crédulité des uns fait la fortune des autres.!
Aie aie aie… Je viens de faire une demande sur le site http://us-esta.com, je suppose que ce n’est pas le site officiel puisque j’ai payé 59 euros au lieu de 14 dollars… Vous pensez que je peux demander le remboursement ???
Quelqu’un a déjà réussi à se faire rembourser ?
Bien sûr que non!
Aucun remboursement n’est possible.
Vous vous êtes fait avoir!
Vous assumez en avalant la couleuvre.
La prochaine fois, vous serez plus prudent(e).
Bonjour à tous
Avec Trump possible que la formule visa esta soit remplacée par un visa plus sélectif… à suivre…on en parle…
Pour un voyage en avril en famille, j’ai fait ma demande ESTA (sur le site officiel grâce à vos conseils) mais je n’arrive pas à avoir la réponse, à chaque fois il me répond groupe bloqué quand je recherche le statut du groupe.
J’ai envoyé un email, j’attend la réponse.
Sinon en précaution, faudrait il demander un visa pour chacun de nous? le délai est il long?
Je vous remercie de vos lumières!
[quote]
Pour un voyage en avril en famille, j’ai fait ma demande ESTA (sur le site officiel grâce à vos conseils) mais je n’arrive pas à avoir la réponse, à chaque fois il me répond groupe bloqué quand je recherche le statut du groupe.
J’ai envoyé un email, j’attend la réponse.
Sinon en précaution, faudrait il demander un visa pour chacun de nous? le délai est il long?
Je vous remercie de vos lumières! [/citatiion]
Quand avez-vous fait votre demande ?
Si c’est récent, il est normal que vous obteniez cette réponse si votre dossier est en attente d’étude.
La confirmation positive de l’obtention de l’ESTA n’est pas automatiquement immédiate.
Il faut parfois attendre, 48h, 72 h et même plus.
Inutile de passer par la demande de visa si vous ne relevez pas de la liste des pays mal vus en ce moment.
Bonjour, moi aussi j’ai du attendre quelques heures pour avoir la réponse. Ce n’est pas forcément immediat. Bon voyage. Pour nous, le voyage est dans 2 semaines…
merci pour vos précisions à tous, j’ai réussi à retrouver mes validations, il ne fallait pas passer par le numéro de dossier envoyé dans leur email mais par le numéro de passeport en disant que je n’avais pas de numéro de dossier.
c’est accepté ouf!
Grâce à ce post, j’ai réussi à ne payer que la somme requise en utilisant le lien officiel que vous proposez! encore merci !!!
bsr…moi aussi je me suis fait avoir sur ce site.Ma question,est-ce que vous avez pu rentrer aux USA sans problèmes avec l’autorisation que ce site vous a envoyé? merci
Bonsoir, oui ne vous inquiétez pas, vous pourrez l’utiliser sans problème.
Petite consolation, votre Esta a une durée plus importante.
Je me suis fait avoir en octobre
je suis vraiment dégoutéé car j’ai payé 72 dollars x4…je dis bien x4…
mais bon,l’importance que cette autorisation est valable,je ferais très très attention pour la prochaine fois…merci
Effectivement, je compatis. J’avais déjà une rage folle pour 1 seul Esta, alors pour 4 Esta… 4 fois plus de rage.
J’ai passé ma rage en me disant que c’était de l’argent que je ne dépenserai pas aux USA.
Évidemment, sur place on n’y pense plus et on se fait plaisir. Heureusement…
Bon voyage, profitez en bien.
Merci
Bonjour,
Je viens pour la première fois de ma vie de me faire arnaquer, en effet il existe pas mal de site frauduleux ils vous demandent entre 45-85€ ou $ c’est honteux j’ai effectué une contestation auprès de macarte.be, j’espère ravoir mon argent!
Il faut iimpérativement effectuer votre demande auprès du site officiel cela ne vous coûtera que 14$!
Sans espour de revoir son argent. Pourquoi?
Parce qu’on n’a subi aucune menace pour payer en donnant ses coordonnées de CB.
D’autre part, en tapant ESTA sur google, j’ai consulté 9 sites qui “proposent” ce service. 8 sur 9 précisent clairement le prix qu’il faudra payer. Le 9ème indique que ce site n’est pas officiel et n’a aucun rapport avec le site américain officiel.
Parmi les 8 il y en a même un qui précise son tarif en deux parties, ce qu’il encaisse plus les 14$ du site officiel!!!
Donc un paiement fait en connaissance de cause… on est loin des escroqueries aux cartes bleues piratées qui permettent un remboursement
Salut… je payé 72$ pour mon ESTA, c’est normal ça??? Est ce que il est valable ??
Oui t’as raison, je payé 72$ pour l’ESTA
tu pense qu’il est valable ?? Ou c’est un faux ESTA? Je sais pas quoi faire
Bonjour
L’ESTA est valable quand même ??
Oui il est valable l’Esta qu’on a payé 72$ car j’ai appelé carrément le consulat Américain pour m’informer…ils ont: que c’est valable sauf qu’on a payé beaucoup plus cher
Le seul moyen de savoir si l’autorisation a véritablement été accordée, c’est de se rendre sur le site officiel et de rechercher son dossier avec son numero de passeport
Bonjour,
Ce site prpose la ESTA à 79$ (Formulaire ESTA en Francais | Demandez votre VISA en ligne) Attention de bien lire entre les petites ligne du site. le prix est que de 14$ et non 79$.
Bonjour,
je savais qu’il existait des sites pervers qui délivraient l’ESTA pour les USA et qui se sucraient grassement au passage et pourtant je me suis quand même faite avoir hier en demandant un ESTA pour ma fille!!! 83 dollars facturés au lieu des 14 demandés par le gouvernement américain, j’étais furax!
MAIS … Si ça peut aider d’autres personnes qui sont tombées dans le panneau de ces sites qui semblent “officiels”, j’ai bien lu les termes de leur contrat (en l’occurence ici il s’agit du site :
ESTA USA - Online Application For The U.S. Visa Waiver Program) et voici ce que j’ai trouvé (uniquement en anglais bien sûr, là pas d’autre langue possible contrairement à la transaction!!!) :
7) Our ContractAll orders made on our website consist of three mandatory pages with questions and payment information that must be completed by all customers. These actions can only be made by the customer who submits the order him/herself. We accept the offer to process the travel authorization once the complete application and payment are submitted. The order is accepted by us once we dispatch the email with the approved travel authorization. Purchasing our processing service indicates that the Terms and Conditions are accepted. This contract can be concluded in English or the language selected when completing the order. You have the option to withdraw from this contract by formally informing us in writing BY SUBMITTING THIS WITHDRAWAL FORM after payment is made.
J’ai donc cliqué sur le WITHDRAWAL FORM et je l’ai rempli et envoyé… Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’ils m’avaient répondu par mail que la transaction avait été annulée!
Vérification faite auprès d’American Express, pas de trace de cette transaction. Il y a donc un moyen de revenir en arrière quand on s’est fait avoir! Je pense qu’il faut par contre faire vite…
Voilà, si ça peut aider quelqu’un…
Bonjour,
je savais qu’il existait des sites pervers qui délivraient l’ESTA pour les USA et qui se sucraient grassement au passage et pourtant je me suis quand même faite avoir hier en demandant un ESTA pour ma fille!!! 83 dollars facturés au lieu des 14 demandés par le gouvernement américain, j’étais furax!
MAIS … Si ça peut aider d’autres personnes qui sont tombées dans le panneau de ces sites qui semblent “officiels”, j’ai bien lu les termes de leur contrat (en l’occurence ici il s’agit du site :
ESTA USA - Online Application For The U.S. Visa Waiver Program) et voici ce que j’ai trouvé (uniquement en anglais bien sûr, là pas d’autre langue possible contrairement à la transaction!!!) :
7) Our ContractAll orders made on our website consist of three mandatory pages with questions and payment information that must be completed by all customers. These actions can only be made by the customer who submits the order him/herself. We accept the offer to process the travel authorization once the complete application and payment are submitted. The order is accepted by us once we dispatch the email with the approved travel authorization. Purchasing our processing service indicates that the Terms and Conditions are accepted. This contract can be concluded in English or the language selected when completing the order. You have the option to withdraw from this contract by formally informing us in writing BY SUBMITTING THIS WITHDRAWAL FORM after payment is made.
J’ai donc cliqué sur le WITHDRAWAL FORM et je l’ai rempli et envoyé… Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’ils m’avaient répondu par mail que la transaction avait été annulée!
Vérification faite auprès d’American Express, pas de trace de cette transaction. Il y a donc un moyen de revenir en arrière quand on s’est fait avoir! Je pense qu’il faut par contre faire vite…
J\etais inconscient quand j’ai fait cette demande via le site non officiel.
Cela me coute 83 dollars.
Pourrais-je demander a ma banque a faire une opposition de ma carte bancaire?
Cela me generera de nouveau probleme?
Merci de votre retour.
Bonjour,
si vous venez juste de payer votre esta 83 dollars, suivez la procédure décrite dans mon message que je vous copie/colle :
Je me suis fait avoir comme beaucoup de monde : j’ai cliqué sur le 1er lien, sans me poser de question. C’est après avoir payé que je me suis dit que le montant ne correspondait pas du tout à ce qu’on m’avait dit.
Mais on peut annuler la commande sur le site estausa.com.
J’ai utilisé le fait que leur formulaire ne respecte pas la loi Hamon du 14 mars 2017, avec les cases des conditions géénrales de vente pré-cochées. Ils ont de suite annulé ma commande.
J’ai aussi mentionné le fait que je n’avais pas besoin de service pour effectuer de multiples vérifications, et que j’avais juste besoin de remplir le formulaire.
Je souhaite mettre en garde contre ces memes pratiques de sites “intermédiaires/arnaque” qui sevissent dans d’autres domaines: j’ai été arnaqué par un site de cartes grises qui m’ont subtilisé 96€ pour finalement tout refaire moi meme directement à ma prefecture pour 43€.Depuis, je recommande de bien faire attention avant d’envoyer de l’argent.Ceci dit, il est honteux que la loi permette à de tels escrocs de sevir impunemment. Je dis bien “escrocs” car la tactique utilisée est bien étudiée pour tromper les gens et ne pas leur dire tout ce qu’ils ont a faire eux meme avant le payement. Ce n’est qu’une fois le payement effectué qu’on decouvre qu’il faut preparer un long et fastidieux dossier.Bonne chance
Je viens de me faire arnaquer!!!
J’ai payé 55 euros au lieu de 14 dollars us. J’ai tapé “demande de visa us” dans google. J’ai cliqué sur le premier lien https://www.esta-registration.fr/apply-esta-registration.php qui est une arnaque…
Pourquoi je me suis fait dupé, alors que cela ne m’arrive jamais:
En fait il etait pour moi impensable que des sites frauduleux puissent se faire passer pour le site officiel (ou les sites officiels, je ne sais pas s il en existe d’autres) qui proposent un service aussi important que l’autorisation d’entree sur leur territoire, et surtout au jour d’aujourd’hui! Je ne comprends pas que ces sites soient toleres. Ils constituent une collecte importante de donnees sensible, numero de passeport etc.
site officiel:
https://esta.cbp.dhs.gov
Exemple de sites frauduleux:
Bonjour,
je suis allée l’année dernière à Los Angeles. Cette année je vais à New York. J’ai donc modifié l’adresse de destination sur le formulaire Esta et actualisé celui-ci avec les nouvelles données. Par contre, il n’est pas possible de modifier les “renseignements sur le point de contact aux Etats-Unis”, qui indiquent l’adresse de mon hôtel à Los Angeles.
C’est un peu dommage qu’on ne puisse pas mettre cela à jour car ça va un peu de pair avec la modification du lieu de destination…
Est-ce que cela pose problème selon vous ?
Merci d’avance pour votre réponse