Esta et transit

Forum États-Unis

Bonjour
Aprés de multiples recherches je ne trouve pas réponses à ma question
Je suis en train de remplir l’Esta de ma fille qui se rend au canada en passant par les Etats Unis hors elle prend un avion pour Détroit et se rend à partir de là à Windsor au Canada qui est une ville frontalière avec Détroit.
Lors de ma demande d’Esta on me demande si elle est en transit, hors pour moi le transit est quand on reste dans l’enceinte de l’aéroport et qu’on repart pour une autre destination donc je dirais qu’elle n’est pas en transit donc je met NON et là on me demande le nom d’un contact ou bien hotel au Etats Unis mais elle n’en a pas puisque qu’elle va au Canada à 30mn de l’aéroport du coup je n’ai pas avancé et je ne veux pas mettre n’importe quoi j’ai pas envie qu’elle reste coincée là-bas.
Pourriez vous m’éclairer s’il vous plaît?
Merci pour vos réponse

L’aide en ligne dit:
Although specific travel plans are not required, the address where you will be staying in the United States is recommended to complete the application. If multiple locations are planned, you only need to enter the first address. If a complete address is not known, you can enter the name of the hotel or location you will visit.
Normalement ces champs sont optionnels - à la rigueur tu indiques l’adresse / lieu du poste frontière…

Bonjour
Merci j’ai suivi votre conseil, j’attends leur accord
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage