Je planifie un voyage touristique sur la côte ouest en Septembre, je vais donc créer une demande ETSA mais je me pose quelques questions …
Faut-il obligatoirement avoir déjà payé les billets d’avion ? Mais surtout, avoir le billet retour ? Car je sais que l’aller sera pour Los Angeles mais je vais bouger … je ne suis pas encore sûre de où je vais repartir
Je pense avoir compris que je devrais avoir ce billet retour, au moment de rentrer dans le pays pour prouver que je compte repartir… pas pour la demande d’Etsa ?
Merci !
mayannick2
Pas de question sur le billet d’avion dans le formulaire ESTA
pat_vir3
vous pouvez faire l’esta sans avoir les vols, cependant l’ESTA pas besoin d’anticiper on l’obtient sous un délai de 72H maxi et il est valable deux ans, autant attendre pour faire la demande.
Anonyme4
D’accord merci
Anonyme5
Oui mais si jamais c’est refusé ? J’ai pas envie de m’y prendre trop tard si je dois demander un visa
pat_vir6
Apres je ne connais pas votre situation mais refusé pourquoi ? Il s’agit d’un questionnaire sur votre passé juridique, a moins que vous ayez des choses a déclarer aucun probleme.
Si ca vous rassures de le fair eplus tot pas de probleme pas besoin d’avoir de vols, on ne vous le demande pas, il s’agit d’une autorisation d’entrée sur le territoire valable deux ans.
Anonyme7
Non non j’ai 21ans et aucun mauvais passé mais je m’attends toujours au pire
En tout cas merci beaucoup pour la précision !