Esteli ou Matagalpa?

Forum Nicaragua

Bonjour, nous partons avec nos 2 filles de 3 ans et 1 an, 3 semaines en mars au Nicaragua.
Dans mes recherches, j’ai un peu de mal à choisir entre la région d’Esteli et celle de Matagalpa?
Et si Esteli : plutôt La réserve de Tisey ou de Miraflor. ?
On recherche plutôt le contact avec les gens mais sans partir dans des expéditions impossibles…

Et pensez-vous qu’un “détour” vers le Canyon de somoto avec 2 enfants est possible ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, Les 2 régions se ressemblent beaucoup, en fait elles n’en forment qu’une. Nous avons séjourné dans la réserve de Miraflor au dessus d’Esteli, superbe mais fraiche et ventée. Pleins de logements chez l’habitant et, rassurez vous, ça n’a rien d’une expédition aventureuse. Un très bon souvenir mais je pense qu’on trouve la meme chose autour de Matagalpa. Pour le canyon de Somoto je ne pense pas qu’il y ait de problèmes pour les enfants. Sans doute est il souhaitable qu’ils sachent nager meme si on vous fournit des gilets.
Bon voyage

Nous sommes rentrés mardi dernier du Nica

Estelli est une jolie ville pleine de charme et vivante .Nous avons particulièrement adoré ses fresques peintes partout sur les murs…si explicites…

Sujets suggérés

Services voyage