Et les pubs...

Forum Londres

hello,
des visites oui, mais des pubs… !!!
des endroits sympas à nous conseiller… du côté de Kesingthon, earls court? ou ailleurs…
et pourquoi pas des pubs avec de la bonne musique traditionnelle …:wink:
merci!

Bonjour.
Du coté de kensington, le Churchill arms vaut le coup pour sadéco extérieure et intérieure, et sa cuisine thaï excellente. Evidement ce n’est pas vraiment de la cuisine anglaise mais le pub est très chouette.
Sinon je serais tentée de vous dire que presque tous les jolis pubs valent le coup. La différence est souvent sur les prix qui peuvent aller du simple au double.

Bonjour Laulin,

vous pouvez faire une recherche sur le site de JD Wetherspoon, qui est une chaîne de (bon) Pub’s où, en outre, l’on ne mange pas mal pour un prix correct.

Si pas, les Pub’s de chez Fuller’s, un cran au-dessus et généralement situés dans des bâtiments à l’architecture typique !

Bien à vous, Ropieur

merci Justine, c’est noté!!! regardé sur le net et ce pub n’est pas “inconnu”!!! :wink:

Bonjour, dans Soho c’est pas ça qui manque.
Par contre si j’ai un conseil à vous donner c’est d’éviter le vendredi et le samedi soir.
C’est tellement bondé que les gens boivent à l’extérieur debouts sur le trottoir et que rien que pour accéder au comptoir et commander c’est le parcours du combattant tellement c’est serré.

Apparemment les londonniens ça ne les dérange pas, au contraire, j’ai l’impression qu’ils aiment cette foule compacte.
Ou alors il faut y aller très tôt (avant de dîner).
La musique à l’intérieur elle est souvent dominée par le bruit des conversations.

Sujets suggérés

Services voyage