Etat de la route Héraklion-Agios Nikolaos

Forum Crète

Bonjour à tous!
Nous partons en Crète à la fin du mois, et pensons louer une voiture depuis l’aéroport jusqu’à Istron, lieu de notre séjour. Quelqu’un pourrait-il me donner une indication concernant l’état de la route entre Héraklion et Istron? (ou Agios Nikolaos) Je dois vous avouer que mon mari et moi-même sommes sujets au vertige, et nous savons qu’en Crète, il faut s’attendre parfois à des routes sinueuses et en plus… vertigineuses!.. Alors si nous devons prendre une voiture et devoir nous arrêter au milieu du trajet, ce n’est peut-être pas la solution!.. Mais le taxi revient horriblement cher, et puis d’Istron, nous comptons bien bouger. Nous sommes déjà allés en Crète, et avons visité pas mal de choses en voiture, mais nous n’avons jamais fait la route Héraklion-Istron…
Merci pour votre aide!..

C’est une 2 voies, pas vertigineuse du tout. Jusqu’à Agios Nikolaos en tout cas, je ne sais pas où est Istron.

Bonjour
N’ayez aucune inquiétude pour ce trajet, la route est très belle, et n’a rien à voir avec certaines portions “vertigineuses”, comme vous dites
Bon séjour !

Merci, Lavrendia! Super, nous partons rassurés! Istron est à une dizaine de kilomètres de Agios Nikolaos…

Un très grand merci pour votre information, qui confirme ce que disait Lavrendia! Nous sommes rassurés et ne craindrons pas de mauvaises surprises une fois sur place!!..
Bonne journée!

Bonjour,

Nous avons emprunté cette route il y a 2 semaines (jusqu’à Sitia). Il s’agit de la route principale qui longe tout le nord de l’ile. Donc aucun problème de vertige ou autres.

Bon séjour à vous !
Natthalie

Merci Nathalie!.. Et bon courage pour la reprise du boulot!

Sujets suggérés

Services voyage