Etat des routes en 2013 en Pologne

Forum Pologne

Hello tout le monde,

Je dois me rendre d’ici quelques semaines en Pologne dans une petite ville près de Rzeszow (Sud-Est de la Pologne).

J’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner sur l’état des routes en 2013 à partir de la frontière Allemagne/Pologne.
La dernière fois que j’y suis allé, c’est à dire en 2009, les routes n’étaient pas top top…

D’avance merci.

Salut,
Si tu as voyagé en 2009, tu as du prendre l’autoroute A4 qui est superbe jusqu’à Krakow. Bon depuis, ils l’ont prolongée jusqu’à Tarnow, donc ça te fait 80 km d’autoroute supplémentaire vers l’est mais ça s’arrête là. A terme ils vont la continuer jusqu’à Rzeszow et la frontière ukrainienne mais c’est pas encore fait, donc tu devras encore te taper la “nationale” aux allures de départementale entre Tarnow et Rzeszow à 60km/h comme tout le monde :wink: Bon tu auras le temps d’admirer le paysage (superbe) et de t’arrêter dans une karczma (auberge) pour manger une Kielbasa :wink:
Krispoluk

Merci Krispoluk, en fait mon cousin m’a un peu fait peur en me disant que l’état des routes n’avait pas vraiment changé…Pour mémoire, en 2009 l’autoroute jusqu’à Krakow n’était pas complètement terminée il y avait encore des déviations vers des départementales!

Sujets suggérés

Services voyage