ou peut-on se renseigner (N° de téléphone)sur l’etat des routes du haut -atlas notamment la liaison Marrakech- Ouarzazate et Agadir-Ouarzazate notamment cette semaine. Les pluies et la neige ont coupées certaines routes, jeudi et vendredi la météo annonce du mauvais temps. Nous devons rejoindre Ouarzazate dimanche 8 février
quelle liaison devons-nous choisir : Marrakech-ouarzazate ou bien Agadir-Ouarzazate ?
Merci
Un num de téléphone de bison futé , pourquoi pas un site internet tant que tu y es?
No stress , les vacances ça doit etre cool!
Si j’ai un doute sur le Tichka, je téléphone à mon ami Ahmed , resto le jardin à Taddert, par exemple.
Malgré la météo déplorable , il semblerait que le tichka n’ait été fermé que 3 ou 4 nuits et 2 matinées seulement , cette année exceptionnellement mauvaise.
Merci Marcel as-tu le N°de téléphone d’Ahmed ?
Merci
Dans le message de mar-cel, il est question du n° de téléphone d’un resto Le Jardin à Taddert, tenu par Ahmed. Quel est ce n° de téléphone ?
Ns serions intéressés. Ns serons au Maroc fin Janvier 2014.
Merci
Bons voeux
C’est un petit restaurant en bordure de route,toujours ouvert,ils sont toujours à guetter les voitures qui passent pour essayer de convaincre les voyageurs de manger chez eux.C’est ce qu’on avait fait et on ne peut que s’en féliciter .C’était bon,si bien qu’'au retour vers Marrakech,on avait mangé chez eux aussi.
C’est à gauche en allant vers Ouarzazate et donc sur la droite quand on revient vers Marrakech .
Je crois même qu’ils nous avaient fait une note toute décorée pour l’addition.
Pas pour manger!