Bonjour,
Envisageant de passer 15 jours aux alentours de Lisbonne en août (avec mari et 2 enfants), je recherche des infos sur tout ce qu’il y a à voir, à faire, à expérimenter,… et également où louer un logement (idéalement une petite maison).
Merci
Steph
Notre maison et celles de voisins (pour 4, pour 6 ou jusqu’à 14 personnes)sont à louer dans un petit village tranquille au bord d’une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO), à 15 km au Sud de Nazaré et à 95 km au Nord de Lisbonne. Sur colline boisée de pins et d’eucalyptus; tout à proximité.
Tout compris (eau/gaz/élec/draps de lit et serviettes de toilette, nettoyage).
De plus, celles de la famille à PRAIA DA VIEIRA et à FOZ DO ARELHO.
Photos /renseignements nombreux. Références.
Merci d’envoyer un mail, en précisant la période et le nombre de personnes (adultes + enfants) à:
locationportugal(arobase)versateladsl.be
Bonjour, Hello,
Nous recherchons une maison alentours de Lisbonne pour 8 adultes et 7 enfants période du 02 au 16 août.
We look for a house around Lisbonne for 8 adults & 7 kids from 2nd to 16th august.
Sandra
Bonjour,
Avant toute chose, je ne suis pas la même Sandra que celle qui vous a répondu précédemment, on dira donc que je suis Sandra L. Avec des enfants, vous pouvez compter sur l’Océanorium qui vaut vraiment le déplacement (vous y verrez entre autres des raies mantas), ainsi que le zoo de Lisbonne qui offre la particularité d’une petite visite sympa en téléphérique au dessus de tous les animaux, ainsi qu’un spectacle de dauphins qui amusera petits et grands. Ensuite, si vous n’en avez pas assez des poissons, vous pourrez aussi faire un saut à l’aquarium de Algés (environ 6km du centre je pense…), plus classique, mais disposant d’une fosse à otaries. Ne manquez pas de faire une balade en “eléctrico” (tramway) dans le vieux Lisbonne et de déjeuner na Baixa (plein centre ville) où vous en profiterez peut-être pour faire un peu de shopping… Bonnes vacances ! Cordialement.
Merci à tous pour les précieux renseignements. Ca y est c’est décidé et réglé : toute la petite famille part sur la côte de Lisbonne en août. Nous y avons trouvé une maison sur Cascais. A bientôt.
Bonjour Steph,
Encore moi : Sandra L. Un dernier mot pour vous dire que vous adorerez Cascais! Personnellement, c’est le coin que je préfère, même si c’est à Estoril que je séjourne lorsque je me rends à Lisbonne. C’est à mon sens, vraiment l’idéal : une station balnaire fort agréable aux portes de Lisbonne. Comptez simplement avec les aléas du mois d’août, propres à tout site touristique à cette époque de l’année : la foule. Prenez patience dans les bouchons pour rejoindre ou quitter de Lisbonne, mais consolez-vous en vous disant que vous aurez fait le bon choix. Bonnes vacances !
Cordialement.
Sandra L.
Bonjour,
Nous recherchons également une maison à Louerau Portugal pour cet été . Puis-je vous demander par quel biais vous avez trouvez la vôtre ?
Merci beaucoup
Bonsoir à tous,
Couple avec 2 enfants nous allons 3 semaines au portugal en juillet 2008 Nous avons trouvé notre bonheur sur le site homeholidays, très sérieux, coontact rapide avec le propriétaire et réservation dans la foulée. Vous pourrez y trouver une maison individuelle avec jardin pour 500€, nous avons opté pour 2 semianes à Ericeira près de Lisbonne et une semaine à Silves en Algarve. Tous vos conseils amis rotards seront les bienvenus … Merci
bonjour
je cherche une location pour deux semaines au portugal au calme et au bords de mer pour 2 adultes et 3 enfants
pourriez vous m’envoyer un mail avec les conditions de votre location
cordialement
bonjour
je cherche une location pour 5 jours au alentour de Lisbonne avec piscine et terrasse pas trop loin de la plage pour 4 adultes et 3 enfants (5 mois, 10 mois et 3ans)
pourriez vous m’envoyer des info sur les maison que vous avez louer a casacis et autre si vous connaissez.
En sachant que nous voulons nous rendre a Lisbonne deux ou trois jours pour faire des visites, quel moyen de transport nous conseillez vous ?
- train
- voiture de location
- taxi
sachant que les deux bébés doivent être dans un siège adapt et la grande avec un rehausseur dans les voitures.
merci d’avance