10 jours à Padoue en couple avec un enfant de 10 ans début août, vous en pensez quoi? On a un logement. Mais j’ai des questions :
Pas trop chaud? Pas trop de monde si on va à Venise?
La mer est loin? Besoin d’une voiture? Des idées d’activités?
Merci d’avance pour vos contributions.
miriamknapp2
pas de voiture - Padova-Venezia se fait aisément en train régional (pas oublier d*acheter et de valider les tickets avant de monter dans le train). Pour la mer vous pouvez aller sur le Lido de Venise (mais je ne sais pas s’il y a des plages libres ou si tout est payant)
giorgio3
plus chaud qu’en bretagne , moins chaud qu’en provence
jose22034
pas besoin de voiture, tout peut se faire en train…les connections se font très bien, sont rapides et pas chers…
vous pouvez aller à venise, vérone, vicenza, aller au lac de garde(plus sympa que la mer je pense…)…
giorgio5
tout dépend de ce u’on entend par besoin de voiture ; les habitants de padoue doivent eux la trouver indispensable puisqu’il y a autant de voiture que de personnes en age de conduire
jose22036
vos réponses sont toujours aussi inutiles giorgio…
au lieu de mépriser les réponses visant à aider laetitia, on attend toujours les votres car bon “plus chaud qu’en bretagne, et moins chaud qu’en provence” ça ne veut pas dire grand chose surtout si on est jamais allés dans ces régions…
miriamknapp7
On peut absolument pas comparer - un touriste ne vas pas souvent à l’hypermarché faire des achats pour un mois, ne rend pas souvent visite à sa grandmère qui habite dans un village isolé dans la campagne ecc. Pour visiter les villes une voiture ne sert à rien sauf à payer des parkings et des PV.
giorgio8
si vous connaissez le temps qu’il fera à venise début aout 2014 , vous n’avez qu’à le dire , voilà qui serait intelligent
je vais encore faire une réponse non intelligente : il fera au moment le plus chaud de la journée entre 22 et 35 degrés , records de chaleur et de fraicheur des 20 dernières années , à moins que le record soit battu dans un sens ou un autre cette année ; maintenant vous savez tout , je laisse votre intelligence fonctionner