Être à Champassak pendant le festival du Vat Phou ?

Forum Laos

Bonjour à tous
Nous avons fait en sorte de réserver une Guesthouse à Champasak pendant le festival prochain du Vat Phou, en février 2020. Et maintenant je me demande si c’est une bonne idée. (J’avais apprécié le cadre et la tranquillité de ce lieu, il y a déjà 20 ans…).Cette fois, nous aimerions découvrir cette fête importante pour les Laotiens, mais y avons nous notre place sans gêner et est ce vraiment la grande foule ? C.a.d., habituellement est ce une manifestation plutôt bon enfant ou débordements à craindre ?
Merci de nous faire part de vos expériences.

Bjr,
Pourquoi n’y auriez vous pas votre place si vous savez faire preuve de respect ? Bien au contraire, les laos seront ravis de vous voir assister à un tel événement et vous ne serez sans doute pas les seuls falangs.
Oui, il y a foule et aussi des parades, danses, chants, animations sportives, dans une ambiance que j’ai toujours trouvé très sympathique. Et c’est très bien d’avoir déjà reservé votre hébergement.

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons hâte d’être au Laos, dès la mi janvier, et de retrouver Champassak en fête.

Sujets suggérés

Services voyage