Études aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Je souhaiterais vous demander s’il est possible de commencer 4 ans d’études de médecine en France et les continuer aux États-Unis (je précise que je suis en 1ere).
Ou alors, est-il possible de partir après une licence de sciences politiques ? Parce que si ce n’est pas le cas, j’envisage de commencer la 1ere année de master en Angleterre et de faire mes deux dernières années de master aux États-Unis.

Aussi, je vise les universités de la Ivy League dans ces deux options.

Pensez-vous que ces deux projets sont réalisables ?

Ps : j’hésite entre ces deux orientations donc j’essaie de me renseigner le plus possible.

Intentions bizaeezq
Aux USA l’Université est payante rt vous n’avez certainement pas idée des prix d’une année de scolarité , il faut donc souhaiter que vous ayez un bon portefeuille, l’enseignement supérieur aux USA ce n’est pas la France ou tout est presque gratuit.
De plus vous allez devoir vous loger, manger etc.Comme étranger vous n’avez pas droit aux bourses sans parler du problème des visas
Il existe cependant une solution c’est l’échange entre universités; si vous etes un crack vous pouvez tenter le coup de ce coté là
Good luck

Sujets suggérés

Services voyage