etudiant ERASMUS cherche contact a Grenade!

Forum Espagne

Hola,

Je suis a Grenade depuis maintenant deux semaines et j’aimerai rencontrer le plus de personne possible de tout horizon! Donc si vous etes sur Grenade contactez moi. Je vous donnerai ensuiste mon num de tel. C’est vraimernt une region et une ville magnifique

Salut ! Je suis à Grenade depuis une semaine. Moi aussi, je cherche à faire des rencontres avec des gens de toutes origines ! SI tu veux me contacter, n’hésite pas. Voici mon mail : manuella_portier@yahoo.fr

salut, je suis étudiant et je compte surment partir l’année prochaine a grenade pour passer ma licence, alors vu que tu es surplace, peut tu me parler de la ville et de la région, des cours si tu les comprends et au bou de combien de temps?
le logement? les prix?
enfin voila toutes les infos qui peuvent intéréssé un futur étudiant erasmus
merci d’avance

Bonjour Anthony,

si tu recherches des contacts sur Grenade, peut-être aurais tu intérêt à te connecter sur un site de Grenade (si tu ne le connais déjà) :

www.granadaenlared.com

Tu y trouveras des annonces pratiques et surtout un forum assez vivant, essentiellement animé par des jeunes de la région granadine.

Suerte
Hasta luego

Bonjour,
je veux aussi savoir combin coute le logement la vie pour un etudiant à grenade.
Moulaye

Bonjour, Hola !

Je pars étudier 6 mois à Grenade à partir de Janvier (fin), on m’a conseillé de trouver un appartement dans le Centre.

Si vous avez des adresses (pour me loger) à me conseiller, un logement ou des bons plans ça serait super ! J’ai déjà regarder les sites tels que Compartir piso et autres… Mais au cas où !

Merci beaucoup, muchas gracias !

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage