Etudiante cherche logement à Trondheim à partir de Septembre

Forum Norvège

Bonjour à tous!

Actuellement je suis à la recherche d’un logement à Trondheim pour 6 mois car je commence un stage à Marintek en Septembre.
J’ai déjà répondu à plusieurs annonces mais malheureusement, en général, ils préfèrent que les gens restent plus longtemps.

Est-ce certains d’entre vous connaitraient des étudiants en colocation qui cherchent quelqu’un ou bien auraient des connaissances susceptibles de m’aider?

Merci pour votre aide!

Marion

Bonjour,

est-ce que vous avez essayé les petites annonces sur finn.no? À l’instant 96 annonces pour des chambres à louer à Trondheim:
http://www.finn.no/finn/realestate/lettings/result?PROPERTY_TYPE=16&PROPERTY_TYPE=17&areaId=20318&areaId=20318

Bonjour,

Oui, j’ai déjà essayé mais je n’ai eu que des refus car ils préfèrent des gens qui restent à l’année, 6 mois est une durée trop courte! Je pense donc que la solution est un arrangement avec quelqu’un déjà sur place ou bien quelqu’un qui est sûr de venir aux alentours du mois de mars pour prendre ma place…

Bonjous
finalement comment as tu fait etudiante suis un peu dans le meme cas que toi
j ai beau faire les sites prives rien en meublé et la date de mon avion approche!

Bonjour,
Encore une site pour trouver des chambres en colocation

Oui vu mais rien sur une courte duree

Sujets suggérés

Services voyage