Etudier dans la région de Porto au CESPU à Gandra

Forum Portugal

Bonjour

Je vais partir étudier dans la région de Porto au CESPU à Gandra.
Je suis à la recherche d’une chambre ou un studio.
Je suis preneuse d’infos.
Merci

Coucou!

Moi aussi j’envisage de deposer une candidature pour la prochaine rentree de septembre pour faire des etudes de pharmacie au cespu de porto.

as tu des infos sur cete ecole?

Je suis également admissible au cespu, pouvez vous me dire si vous avez passé un entretient, si oui qu’elles sont les questions type. Je serais eventuellement admis pour la rentrée Septembre 2016

Bonjour!
J’ai une amie qui à été acceptée au CESPU de Gandra, elle cherche en ce moment un appart près de l’université pour faire une coloc’ (pas dans une résidence étudiante).
Tu as finalement trouvé un logement toi ? :slight_smile:

Bonsoir

Oui j’ai trouvé une coloc mais je suis restée de Février à Juin à la résidence.
Lorsque nous sommes sur place de bouche à oreille on peut trouver

Bonjour ou bonsoir à tous. J’ai une petite question qui me tracasse l’esprit , est-il possible de ne pas etre admis après l’entretient ? Oú bien cet entretient n’est qu’une simpl “formalité” ? Je vous remercie par avance.

Bonjour
Vous êtes étudiant à Gandra ?
Merci de votre réponse
MH BOSC

Bonjour
Etes vous étudiant à Porto
Merci de votre réponse
Cordialement
MH BOSC

Pour la rentré décallé de fevrier ? perso je n’ai pas trouver de plan de financement donc je n’ai pas pu y aller…

Bonjour.
Vous aviez postulé pour dentaire avec GDES,

Bonjour
vous êtes en dentaire?

[quote]
Bonjour!
J’ai une amie qui à été acceptée au CESPU de Gandra, elle cherche en ce moment un appart près de l’université pour faire une coloc’ (pas dans une résidence étudiante).
Tu as finalement trouvé un logement toi ? :] (/citation]

Bonjour, tu dis avoir une amie installé à porto à l’univ CESPU, sais tu comment cela se passe t’il l’université est elle bien ? car je voudrai m’inscrire mais il n’y a personne qui donne des infos sur l’université une fois inscrit

Bonjour ,
je me suis inscrite pour la rentrée 2017 à cespu de porto pour dentaire le 24 février donc Ca va faire 2 semaines que j attend la reponse si je suis admissible ou non est ce que ça vous a fait la même chose aussi ? ( je suis en PACES )
merci de vos réponses parce que j ai peur qu ils soient passés directement à un autre dossier parce que le mien était trop nul…

Bonjour
etes vous a gandra
cordialement

Bonjour
Ma fille a été admise à cespu de gandra je suis donc à la recherche d’une collocation as tu des informations stp car cela est une vraie galère merci de ta réponse

Bonjour,

Je me pose la même question. As tu obtenu une réponse ?

Bonjour ,
je suis admis en kine a porto Granda connaissez vous quelqu’un qui y est?
merci

Salut, moi je suis kinésithérapeute diplomé de l’université internationale de casablanca, et je pars à cespu pour avoir mon diplome européen… laisse moi tes infos… ou bien ajoute moi sur facebokk. Amine Fassi Fihri

Bonjour
mon fils envisage d’aller étudier en kine à CESPU . Pourriez vous me faire part de votre expérience car c’est une alternative qui nous angoisse énormément
par avance merci

Bonjour
Notre fils a lui aussi postulé. Il attend les résultats… C’est angoissant pour nous aussi. Cependant, les installations sont très bien et l’école a l’air sérieuse.

Bonjour

mon fils attend également les résulats pour ses études de Kiné GANDRA,
je ne connais pas bien la région et je cherche un logement proche de l’unversité

avez vous des contacts sur place ? ou des informations utiles pour des locations ou co -loc?

merci et bonnes recherches

sophie CERUTII

bonjour

notre fils attend aussi les résultats
j’ai en effet vu que les installations de l’université semblent très bien cependant avez vous déposez une demande ? si oui savez vous à qui je dois adresser une demande ? car je n’ai pas réussi à avoir un contact merci

cordialement
sophie CERUTTI

Bonjour, avez vous pu accéder à cette école et si oui êtes vous satisfait? Merci!

Sujets suggérés

Services voyage