Eurolines pour un aller/retour Marseille/Alicante

Forum Espagne

EUROLINES PLUS JAMAIS !!

Nous avions mes amies et moi trois places pour un aller/retour Marseille/Alicante (direct) le 6 mai, retour le 13 (billet 180504355078-Dossier 180504996774).

Il était demandé une présentation à 1H30 à St Charles pour un départ à 2H30.

Nous y étions (environnement inquiétant, présence de rats nombreux).

Un car s’est présenté à 3h15 ! Les chauffeurs désagréables, tenue négligée, nous ont refusé l’accès au bus en disant qu’ils se rendaient à Barcelone, pas plus loin et que nos noms n’étaient pas sur leur liste.

Nous n’avons réussi à joindre quelqu’un au téléphone que 20 mns après. La personne nous disant que nous aurions dû prendre ce bus… Comment ? Par la force ? Puisque les chauffeurs nous refusaient l’accès ; nous pensions légitimement qu’un autre bus allait arriver.

Ainsi, nous avons non seulement perdu notre voyage mais aussi notre location à Alicante, non remboursable.

D’autre part comment comptez-vous nous dédommager ?

Merci d’avance.

Pertes financières :

Billets bus = 152 €

essence Pertuis Marseille = 20 €

Location = 533 €

Préjudice « moral » = vacances attendues et préparées depuis 5 mois

Bonjour, avez-vous pu régler votre problème? Votre réclamation a-t-elle été prise en compte ? Si ce n’est pas le cas veuillez nous fournir votre nom/prénom, votre numéro de réservation, votre mail, ainsi que le détail de votre trajet (dates, horaires, lieux). Bien à vous.

Bonjour , Eurolines vous ä contacté , donc ce forum peut servir à quelque chose .
pourriez vous nous faire un retour de ce quî vous ä eté propose afin d’en faire profiter la communauté ?

Bonjour,
Je suis desolée pour vous. Il y a des années il m’est arrivé une chose semblant avec Eurolines. Je prennais le car Toulon-Madrid vers cinq fois par an. Ce n’est pas une solution, mais pour la prochaine je vous recommande de gérer vos voyages en bus France-Espagne avec ALSA. Je n’ai jamais eu des problèmes avec eux. Si je me rappelle bien, ce sont les meme bus qui sont gérés par le deux compagnies au mème temps.

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage