Alors je lis pas mal de messages sur les Everglades, mais c’est jamais vraiment mon itinéraire
En fait on part dans 15j, et on compte visiter le parc depuis Florida City qui me parraissait une bonne porte d’entrée.
Je comptais faire Shark Valley, et le (long) parcours à vélo, mais je sèche un peu pour l’après ?! On compte commencer tôt le matin, mais je me demande quels autres spots pourraient être sympas, avec peut être moins de monde, en sachant que le soir on prend la direction de Naples…donc si c’est sur la route c’est encore mieux
Merci par avance pour vos conseils avisés !
Stéph
Anonyme2
Et à part les air boat, y a t-il des sites qui valent le détour ?
Merci !
mayannick3
J’ai du mal à comprendre la question.
Dans les réponses il y a l’air boat (les temps d’attente etc… compter deux heures) et shark valley (compter 3h).
Avant il y a l’entrée à côté de Florida city dont tu parles dans ton premier message, donc je suppose que tu l’as intégré. Entrée par le visitor center de Royal palm. Là on peut y passer au minimum 3 h mais si on veut tout voir jusqu’à Flamingo et retour c’est une journée
Anonyme4
Merci pour vos réponses, ça me semble pas mal, on verra si on est motivé pour le air boat, au pire on file sur Naples directement