Éviter de partir avec Clubvillamar

Forum Espagne

Bonjour,
J’ai loué 2 appartements avec clubvillamar entre le 12 et le 19 aout. Nous avons d’énormes problèmes et surtout ils ne sont pas intervenus une seule fois pour nous venir en aide pendant le séjour. Ils font de la publicité mensongère car il était annoncé dans l’appartement climatisation , lave-vaisselle la première était cassée et le deuxième tout bonnement absent. Pas de clef pour ouvrir le portail de la résidence . Les volets roulants dans les appartements cassés donc plein jour des le petit matin. Pas de place de parking utilisable car seule une remorque pouvait être positionnée. Un ascenseur desservait le sous sol mais nous n’avons jamais eu la clef… bref c’est un vrai scandale et encore j’oublie des petits désagréments qui viennent pourrir vos vacances vous savez celles que vous attendez toute l’année et que vous bossez comme des fous pour vous les payer… et bien voilà clubvillamar peut vous briser ce bonheur par leur incompétence … ils nous ont complètement abandonné…

Bonsoir

Je suis étonnée de lire un mauvais commentaire concernnant Club Villamar.

En effet, habituellement cette agence rémunère ses clients 60 € pour qu’ils leur fassent de la pub sur le forum du routard,

Et, le plus étonnant est que le modérateur n’intervient pas et laisse faire cette publicité déguisée, alors que les faux avis élogieux et la publicité sont strictement interdits sur le forum du routard.

Vous faites donc partie des nombreux lecteurs du forum qui se sont fait bernés par ces faux avis.

Que fait le modérateur ??? RIEN

Voici le lien avec tous les faux avis concernant ClubVillamar :

Les personnes qui ont éccrit un avis positif ont perçu une rémunération (60 €, sous forme de ristourne sur un futur séjour)

Club Villamar se fait plein de pub sur ce forum , les modérateurs ont été alerté à plusieurs reprises et rien n’est fait .
mervi de ce retour quî confirme des infos trouvés sur d’autres forums .

Je fais remonter le sujet , car Club Villamar continue sans etre gene à se faire de lä pub .

Club Villamar est sans vergogne , plusieurs témoignages d’utilisateurs confirmant qu’ils payant les avis sur les forums , encore un aujourd’hui , tout ça pour etre en tete des pistes sur ce forum .
Que Font les modérateurs ?

Extrait du post de ce jour confirmant que club Villamar paye les avis sur les forums …

…Je vous confirme que l’agence rémunére a priori les avis positifs ou négatifs. A priori le montant de la rémunération à baissé. Je dis a priori car je n’ai pas encore perçu la rémunération.
Mon commentaire ne sera pas négatif alors ceux qui considèrent que mon avis ne sera pas objectif je vous invite à arrêter la votre lecture…

Que font les modérateurs pour arrêter cette pub ?

Je suis intégralement d’accord avec vous, ce ne sont pas des méthodes honnêtes, et le modérateur s’en moque royalement.

Comment veut-on qu’un avis soit objectif et juste quand il est rémunéré.

Moi, j’applle cela de la Publicité (mensongère, de surcroit) déguisée.

A chaque fois que Club Villamar payera quelqu’un pour mettre un avis positif sur ce forum, nous feront remonter, en même temps, ce message, moins élogieux.
Ainsi tout le monde sera informé des méthodes employées par cette agence pour se faire de la pub sur un forum où c’est interdit.

Aujourd’hui un nouvel avis sur club Villamar , 60€ lä pub sur ce forum ce n’est pas cher payé .
ces méthodes sont révoltantes et n’incitent pas à leur faire confiance .
Ils détournent le but de ce forum . Nous ne lâcherons pas .

Aujourd’hui encore deux nouvelles inscriptions sur ce forum pour faire les louanges de Club Villamar .
Une pub a 60€ le commentaire , sans que n’intervienne le modérateur .

Comment tous ces commentaires rémunérés peuvent-il être objectifs et sincères ?

Le modérateur ne veut pas voir que Clubvillamar utilise le forum du routard pour se faire de la publicité déguisée, c’est vraiment dommage.

Il doit bien y avoir une raison à cela.

C’est un véritable matracage.

ClubVillamar paye 60 € pour laisser un commentaire positif sur les forums.

On remarquera que les personnes qui laissent ce type d’avis, s’incrivent sur le forum du routard, à la seule fin de laisser un message louangeur sur ClubVillamar.
Ils ne viennent qu"une seule fois, jamais entendu avant, jamais plus entendu après.

A vous de vous faire un avis sur la validité de ces commentaires

De toute façon, ClubVillamar se moque que l’on révèle ses méthodes publicitaires puisqu’à chaque fois, cela fait remonter son nom en tête de liste des discussions.
Par conséquent opération réussie = Bingo $$$$$

Encore deux inscrits aujourd’hui pour louanger Club Vilamar .
Qui peut croire à la sincérité de ces témoignages rémunérés ?
’Que font les modérateurs ?

Noyé dans la masse on trouve ce témoignage de Durix …

Bonjour,

…" Je reviens de vacances ,et bien m’en a pris de louer une villa “Blur” à Blanes à l’agence Villamar ; une maison loué 3400 € la semaine avec des photos d’une grande villa ancienne mais sur les photos qui paraissait en bonne état :

Mais tous ce complique le jour de notre arrivée: nous allons à l’agence qui nous remets les clefs et nous ne accompagne pas pour l’état des lieux (déjà, nous avons un doute…)

Pour trouver celle-ci une vraie galère car elle est au bout d’un long chemin de terre (700 mètres) peu carrossable…

Enfin arrivés à la maison, là nous allons de surprise en surprise : celle-ci est grande ouverte ; normal car pendant tous notre séjour nous non plus nous n’avons pas pu la fermer … la nuit non plus bien sur.

Nous trouvons des excréments de chat sur les canapés, les sanitaires et douches sont dans un état pitoyable. une cafetière dans la cuisine moisie.
et le ponpon : de la matière fécale humaine dans un lit !!!

Nous rappelons l’agence pour leurs expliquer notre mécontentement et qu’il nous avons quelqu’un d’urgence pour régler le litige, nous les menaçons de repartir (mais la villa est entièrement payeée depuis de longues semaines … donc ils s’en foutent).

Ils nous ont envoyé une personne le lendemain pour faire le nettoyage qui n’avait jamais été fais et nous ont ensuite envoyé balader.

Ah aussi j’allais oublier, la villa devais avoir internet : une clef 3 g pour 40 € qui ne fonctionner pas .

Pendant notre séjour nous avons attrappé des puces de lit (ma belle-sœur est sous traitement antibiotique) .

En bref : fuyez cette agence qui n’est pas sérieuse du tout et qui ce fout de ces clients : qui pratique la politique de la terre brulé ( il y aura toujours des pigeons) " …

Édifiant les pratiques de Villamar , j’ai encore signale au modérateur , rien …pourquoi ?

C’est à pleurer (ou à mourir de rire)

Je trouve les gens quand même très sympas :

Ils payent 3400 € et ils se retrouvent avec :

  • une maison qui ne ferme pas à clés

  • des excréments de chat sur les canapés

  • des sanitaires et douches dans un état pitoyable

  • des puces de lit

  • une cafetière dans la cuisine moisie

  • de la matière fécale humaine dans un lit

  • 1 clef 3 G payée 40 € qui ne fonctionner pas

  • Une agence, ClubVillarmar, qui s’en fout totalement

Moi, je n’aurais pas appelé l’agence, mais la police.
C’est interdit de louer des trucs pareils, c’est insalubre.

ClubVillamar fait du forcing sur le forum du Routard Espagne, et ça marche, puisque le modérateur est complaisant.

J’éclate de rire, on joue au chat et à la souris

Encore une inscription bidon aujourd’hui . Je pense que CV fait sa pub lui meme sans meme payer les locataires , c’est encore plus crapuleux .
j’ai décidé de signaler tout ces messages comme des pubs .

Bonjour

On s’aperçoit que ClubVillamar fait du forcing acharné sur le Forum, et le modérateur n’intervient toujours pas.

Je le ré-écrit ici :

ClubVillamar paye 60 € pour un commentaire positif

A vous de juger de la fiabilité de ces avis

Encore un avis bidon, rémunéré 60 €, a été posté ce matin sur le forum

J’ai encore signale au Routard en demandant une réponse .
Quand je pense que des petits guide de montagne ou des loueurs de gîtes au Maroc se font saquer c’est à n’y rien comprendre .

Encore un avis, non objectif, pour duper le lecteur, et bien sur rémunéré, a été laissé sur le forum, aujourd’hui.

Ca va commencer à coûter cher à Club Villamar, à 60 € le commentaire.

Mais peut-être que non finalmement, cette agence continue parce que ça rapporte gros de faire de la publicité (masquée) sur un forum tel que celui du Routard.

Mais peut-être que non finalmement, cette agence continue parce que ça rapporte gros de faire de la publicité (masquée) sur un forum tel que celui du Routard…

Il se pourrait que ce soit un seul et unique salarié de cette boîte quî s’inscrive tout les jours , c’est encore moins cher . Je n’ai aucune réponse à mes demandes .

Encore un avis rémunéré déposé aujourd’hui sur le forum.

ça continue

on continue la bataille contre la pub déguisée

J’avoue ne pas comprendre la politique du Routard , j’ai signale à de nombreuses reprises , demande une reponse . Toujours rien .
Sur le forum Maroc des qu’un guide ou une maison d’hôte essaie de se faire un peu de pub ils sont systématiquement censuré .

Bonjour

Trop drole

C’est le jeu du chat et de la souris

Encore un avis rémunéré posté ce matin

'Je pense que ce Club est profondément malhonnête , cette pub continuelle ne m’amuse plus .
Il est vraiment navrant de voir le désintérêt total du Routard pour cette fausse pub .

J’ai l’impression que VoyagesForum.com est plus sérieux, mais je me trompe peut-être

'Oui VF est beaucoup plus sérieux . Les modérateurs existent et font leur boulot .

Bonsoir

Comment voulez-vous que l’on prenne les avis au sérieux, puisqu’ils sont payés ?

Des personnes s’inscrivent 1 fois sur le forum.
Ils laissent un avis positif sur ClubVillamar, et ensuite, on en entend plus parlé.

Plusieurs personnes ont confirmé, sur ce même forum, être payées par ClubVillamar, pour laisser un commentaire sur le forum du routard.

Donc, tout ça, tous ces avis élogieux, c’est complètement BIDON

Bien sûr qu’ils ne sont pas net .
On le dit à longueur de discussion et elle est longue presque 800 messages .
Nous sommes trois ou quatre à alerter et ça ne sert à rien .
merci de votre témoignage .

Bonjour
Je viens d’arriver dans un"e Villa"villamar.
L’horreur une saleté inouie.
Et surtout une piscine qui ne correspond paq du tout au descriptif.
Puis je savoir si finalement vous avez eu gain dz cause ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage