Vérifiez bien l’état de votre voiture au départ de l’aéroport de Bologne chez Goldcar.
Nous avons atterri chez Goldcar suite à une réservation via Autoescape. Tarif Goldcar très attractif il est vrai.
Aucune marque ou éraflure signalée sur les contrat de location Goldcar, et personne pour faire un contrôle au départ…
Dans l’exitation du départ nous n’avons pas vérifié la carrosserie de la Peugeot Goldcar. Vérification de toute manière assez malaisée dans ce parking couvert Goldcar plutôt sombre.
Au retour, le préposé à la vérification du véhicule repére directement des éraflures fortes sous la voiture à l’arrière droit et des éraflures ultra légères sur la portière avant droite.
Nous sommes 4 adultes dans la voiture, nous avons fait un trajet très court et laissé l’auto en stationnement devant l’hôtel. Il est certain que nous n’avons pas fait la marque arrière à droite ( résultat probable d’une montée sur un trottoir trop haut ou sur un plot), et il est impossible qu’un tiers l’ait fait à cet endroit. La marque ne pouvait qu’être présente au départ.
Pour la portière avant , un tiers à pied a pu réaliser ce frottement mais c’est fortement improbable au vu du stationnement de l’auto.
Les marques sont la.
Le loueur Goldcar veut faire réparer la voiture au frais du touriste trop confiant. Les marques n’ont pas été signalées au départ. C’est foutu pour moi. Ma caution est partie dans l’histoire…
Soyez plus méfiant que moi et Goldcar ne vous fera pas payer les sinistres précédents sur ses voitures.
Bonjour,
Nous sommes allés à Bologne fin septembre. Nous avions loué une voiture sur elocation.fr qui lui est passé par Car del Mar et notre loueur était budget. Nous avons payé 268€ pour 13 jours de location avec assurances "remboursement de franchise même sur pneus et vitres. Aucun souci pour nous, en plus il n’ont pris qu’un bon 80€ pour la franchise du plein (au cas où ne rendions pas la voiture avec le plein) puisque nous avions pris plus d’assurances mais comme vous : nous avons remarqué que le parking couvert de l’aéroport de Bologne où sont stokées toutes les voitures des différents loueurs était très, très sombre. Nous avions reçu une fiche sur laquelle il était noté qu’il n’y avait pas d’érafflures, ni aucun dégâts à la voiture et ce au terminal, avant d’avoir vu la voiture et mon mari avait dû la signer directement. Nous avons trouvé la voiture : l’extérieur de la voiture n’était pas lavé…Mais comme à chaque fois que nous louons : nous avons inspecté l’état de la voiture avant de partir, il y avait des griffes à plusieurs endroits, le reste était difficile à voir car il faisait très sombre et voiture sale. Nous avons fait directement plein de photos datées et avons cherché ensuite une personne de Budget pour faire constater les marques, il a noté cela sur notre bon et a signé. Nous serions retourné au bureau du terminal si nous n’avions trouvé personne au parking couvert. Nous ne partons pas sans faire constater les éventuels dégâts et pris des photos de toute la voiture. Avons trop souvent lu les mésaventures d’autres personnes (problème similaire au vôtre).
Au retour : aucun souci pour nous, ils n’ont même pas fait le tour de la voiture alors j’ai demandé le double du bon où il était noté les griffures. Aucun souci et franchise du plein rendue a été rendue très rapidement.