Excellent guide anglophone et prix compétitif au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

A tous ceux et celles qui envisagent un voyage au Sri Lanka à deux ou en famille avec un bon guide, nous recommandons vivement Wooshan Lakeens Moraes (Lakee, de son surnom) ainsi que son ami Kitty avec qui nous avons fait un super voyage de découverte du Sri Lanka, mon mari et moi, du 6 au 21 mai.
Formule tout compris, à partir de sites choisis ensemble, circuit défini au départ mais souple et tenant compte de nos changements d’avis ou coups de coeur.
100 à 130 euros par jour à deux tout compris, selon les catégories d’hôtels souhaitées. Le prix comprend les trajets en voiture (bon véhicule 4X4), l’essence, les frais du chauffeur, l’hôtel et tous les repas.

Lakee est adorable et très à l’écoute. Il s’évertue de réaliser tous vos souhaits. Il connait très bien son pays. Kitty est un excellent chauffeur, sur tous terrains.
Nous avons fait le tour complet du pays et pouvons répondre à vos questions.
Pascal et Christine

Bonjour,

J’ai également voyagé au Sri Lanka avec Lakee et Keerthy, et ce fut mémorable.
Un voyage dans la bonne humeur, le bonheur, la découverte et la sûreté!

Bonjour nous serions intéressés par votre guide. Pourriez-vous svp me donner plus ou moins votre parcours et les hôtels où vous avez séjournés.Merci d’avance

Bonsoir,

Nous avions déjà imaginé un circuit en nous basant sur des récits de voyage et des programmes de circuits touristiques et avons consulté Lakee pour le valider. C’est donc ensemble que nous avons finalisé le circuit et c’est lui seul qui a choisi les hôtels et chambres d’hôtes pour nous (toujours de très bons choix), sachant que nous recherchons des lieux typiques et non le grand luxe et les chaines hotelières reproductibles dans tous les pays à l’identique.

Donc, je vous invite à joindre Lakee pour en savoir plus, en fonction de votre budget et de vos attentes.Je ne sais plus si on peut donner des coordodonnées sur le forum public mais si vous me communiquez votre adresse email, je vous enverrai ses coordonnées.

Le circuit a été le suivant : Mihintale - aukana - Anuradhapura - Dambula - Sigiriya - Polonnaruwa - Kandy - Horton plains - Ella -Yala - Mirissa - Galle - Colombo. Le budget : 100 euros en pension complète, à 2, trajets en voiture, essence et frais du chauffeur et du guide inclus.

Bon voyage à tous ceux et celles qui vont partir à la découverte de ce beau pays !

Christine

Sujets suggérés

Services voyage