Bonjour,
En voyage à Djerba du 20 au 27 avril, nous avons pris contact avec le guide Rassa Moez pour une excursion en 4*4 de deux jours vers Ksar Ghilane avec une nuit à l’oasis mais il faut être au minimum 3 et nous ne sommes que 2.
Si vous êtes intéressés par cette sortie n’hésitez pas à nous contacter, nous disposons de toutes les informations nécessaires, nous échangeons des mails depuis plusieurs jours avec le guide ( circuit, prix, hébergement,… )
Bonjour
je suis actuellement à la recherche dun guide pour faire exactement la même excurssion que vous dans le désert,
malheureusement jarrive un peu tard lol… Pourriez vous me raconter votre expérience et me conseiller svp?
Je suis expatriée mais d’origine tunisienne et depuis quelques années j’essaie de faire un maximum de randonnées ou excurssions pour visiter les lieux incontournables de mon beau pays. J’habite à Nabeul avec ma famille, j’ai déjà visité Tozer, Gabès, Matmata…etc
Jai un petit budget car j’ai déjà réservée pour fin novembre 2016 à 200dt une promo de 4jours / 3 nuits à Djerba (hotel+excursions) et j’ai toujours rêvé de passer au moins 1nuit dans le désert.
J’attends votre réponse avec impatience, jespere à très bientôt.
Alia