Bonjour
Ma fille et moi partons en juillet pour agia pelagia à l hotel.
Nous souhaitons voir Santorin, comment faire en partant d agia pelagia?
Nous souhaitons aussi voir hetaklion, il y a t il beaucoup de bus?
Merci de vos réponses
Bonjour
Ma fille et moi partons en juillet pour agia pelagia à l hotel.
Nous souhaitons voir Santorin, comment faire en partant d agia pelagia?
Nous souhaitons aussi voir hetaklion, il y a t il beaucoup de bus?
Merci de vos réponses
Bonsoir,
pour aller d’Agia Pelagia à Herakleion, environ 20 bus par jour de 6h30 à 24h00.
Tarifs et horaires sur le site (en anglais) ktel-crete: choisir l’onglet main road puis supraregional main line Chania-Rethymnon-Herakleion.
Pour prendre le bus, vous devrez marcher un peu jusqu’à la quatre voies (la fameuse main road) où se trouve l’abribus.
Le bus vous laissera à la gare routière à 400m du port d’Herakleion.
Pour aller à Santorin: si c’est pour un séjour de plusieurs nuits, optez pour un ferry classique.
Si c’est pour la journée, il vous faudra réserver un flying cat (ferry très rapide). Comptez environ 100€ l’aller retour pour un adulte.
Ces bateaux partent vers 7h30-8h00 le matin.
Vous trouverez des agences de voyage partout en Crête, même à Agia Pelagia. Le prix des bateaux étant fixe, vous ne risquez pas d’arnaque sur ce type d’achat.
D’autres renseignements sur le forum crête de ce site et sur gtp.gr pour avoir tous les horaires des ferries.
PS: si vous êtes à l’hôtel, n’hésitez pas à vous grouper à 4 pour prendre le taxi, pas beaucoup plus cher que le bus pour les petites distances.
Bon séjour.
Bonjour
Merci de votre réponse, si vous avez d autres renseignements sur hetaklion et agia pelagia je suis preneuse
Bonjour,
En Juillet Santorion est invivable, bondée de touristes et de croisièristes surtout, que les bateaux dépotent par milliers !
Vous ne précisez pas combien de temps vous restez en Crête, mais vu la taille de cette îole et tout ce qu’il est possible de voir, je ne vois guère l’intérêt de faire un saut sur Santorin.
Si c’est pour une journée, que verrez vous de Santorin en une journée, si c’est pour plusieurs jours, j’espère que vous êtes au moins plusieurs semaines en Crête !
Et quel coût aussi ! A étudier !
Cordialement
Je n’y vais que pour une semaine
Bonjour
Je cherche des renseignements sur l’hotel Capsis elite resort.
Ainsi que sur la plage privée de l’hotel.
Merci de vos renseignements