Excursion au depart de Phuket

Forum Thaïlande

bonjour

je voyage seule avec mon fils de 10 ans sur Phuket du 08/02 au 24/02/16 et j’aimerai effectuer des excursions pour visiter les iles de Koh Lanta, Krabi, Koh Phi Phi et pourquoi pas Koh Samui (Chaweng) alors voila je recherche tout les bons plan pour trouver des agences sérieuses et competitifs et pourquoi pas des compagnons d’excursion… merci pour vos precisieuses informations

bonne journée :wink:

Bonjour Misstravel1,
Je prépare notre voyage en Thailande prévu pour fin avril, et aimerais faire des excursions au départ de Phuket. Pourriez-vous me dire comment se sont passées les votres et par quelles organisations vous êtes passée ? Avez-vous des petites astuces à donner ? tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu.
Merci

Bonjour,

cela vous coutera plus cher et vous profiterez moins si vous faites des excursions depuis Phuket. Le mieux est à mon avis de changer de port d’attache. Vous profiterez des endroits pleinement, autrement vous risquez de ne voir que ce qu’il y a de plus touristique, avec des repas pour touristes, des heures de visite avec les centaines de touristes… bref vous ne sortirez pas du cadre tourisme et vous ne verrez pas grand chose de la Thaïlande.

http://www.mes-carnets-de-voyage.fr

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage