Bonjour,
nous partons au Mexique début avril et essayons d’organiser nos visites en avance, sauf que les agences que l’on trouve sur internet pratiquent des prix que je trouve vraiment chers.
on cherche à faire site maya, découverte d’une réserve naturelle, baignade insolite, quelqu’un connaîtrait une agence honnête, et pas trop chère ? On a un budget de 250€/personne pour 3 sorties, ça me semble correcte pourtant.
Merci d’avance,
aline
francoise312
La seule agence honnéte c’est vous pas de fras faire tout par soit meme avec un guide papier
nounou0073
Bonjour! j’ai tout organisé depuis playa del carmen (point de chute idéal pour joindre culture et féte)! les excursions vers les meilleurs sites mayas (chichen itza, tulum, coba, cenote hubiku et ik kil…) sont à moitié prix sur place par rapport aux prix proposés par les agences sur le web! tu trouveras tout ce qu’il faut dans ton hotel ou les agences locales (des dizaines sur la quinta avenida)… viva mexico, un pays magique…
tonton_cristobal4
Tien, la Francoise refait surface avec ses lapalissades.
Pour répondre à la question, le mieux est de faire le tour des agences de tourisme par ailleurs tous les prix se discutent, comme dans tout au Mexique.Petite difficulté pour la palabre, il faut etre un minimum hispanophone ou anglophone, dans le Yucatan en matière de tourisme, ce bilinguisme est presque généralisé
Pour dégrossir le sujet, allez sur le net voire les propositions des agences mexicaines du secteur où vous vous rendez
alinefif5
Bonjour à tous, merci pour vos conseils, au final on a trouvé une agence francophone qui est super https://www.agencelestoursdemimi.com.
Prix abordables, visites en français, hyper convivial, tout ce qu’on cherchait, on s’est régalé ! C’est
merci à ceux qui ont participé à la cvonversation.
Aline
travelword716
Bonjour. Je te conseil French Maya Paradise .Ils sont vraiment très pro et pas chère
Leur mail : alexcedric74@outlook.fr page fb : French Maya Paradise
Site Web : www.frenchmayaparadise.com franchement fonce ils sont vraiment top.