Excursion baleines/dauphins Ténérife début mai

Forum Canaries

Bonjour,

Nous partons début mai à Tenerife et nous souhaitons faire une sortie pour voir les baines/dauphins à partir de Los Gigantes si possible.
Nous souhaiterions une compagnie respectueuse, avec embarcations assez petites si possible.
Est-ce que quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?
Sinon j’avais pensé aussi faire une sortie plutôt en kayak ou autre … ?

Merci pour vos tuyaux !

Bonne journée

Marion

A los Gigantes les sorties en mer et le kayak sont deux choses différentes et complémentaires :

Sur une même journée vous pouvez aller faire deux heures de kayak au pied des falaises, puis aller au large en bateau (où ne vont pas les kayaks car nous sommes en plein atlantique) pour aller tenter de localiser les cétacés.

L’essentiel n’est pas que le bateau soit petit, mais qu’il n’y ait pas 35 ou 50 personnes à bord.

Infos en MP si vous voulez.
Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour je pars à Ténérife au mois d’août hôtel tagoro familly j’aimerai bien faire l’excursion sur bateau pour voir les baleines je suis avec ma femme ma fille de 5 ans et mon fils de 16 mois. Auriez vous une adresse d’une agence sur et si possible qui peut venir nous chercher à l’hôtel ? Merci bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai répondu à votre MP avrn de voir votre message public.

Oui, j’ai un excellent contact au port de Los Gigantes, mais à voir si votre enfant de 16 mois peut passer 3h en mer sur un catamaran à la recherche des cétacés ?

Il n’y a pas de service de transport associé à cette activité.

Puisque vous ne serez pas véhiculé,.et logés tel que j’ai pu comprendre à Costa Adeje, voyez du côté de Puerto Colón, plus proche de votre lieu de villegiature (peut être une sortie de deux heures ?), votre hôtel vous aiguillera sans doute.

Bien cordialement,
France G.

Bonjour, nous partons aussi à l’hôtel Tagoro.

Avez vous trouvé une excursion à faire près de l’hôtel? On peut échanger ensemble en mp svp?
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage