je vraidrais passer une journée à Tanger au départ du sud de l’Espagne ici en juillet.
- comment traversé ?
- faut il un passeport ? ( et formalité)
- que visiter ?
merci
Wilded
je vraidrais passer une journée à Tanger au départ du sud de l’Espagne ici en juillet.
Salut wilfred
""“1) comment traversé ?”""
??? Avec une bonne bouée, c’est gratuit… mais c’est épuisant. Mieux vaut prendre un ferry… billets en vente à la gare maritime …
"""2) faut il un passeport ? ( et formalité) “”"
??? Le Maroc étant situé sur un autre continent, et le Maroc n’étant pas un pays de l’UE, sans accord particulier avec l’UE … il te faudra un passeport + un formulaire…
"""3) que visiter ? “”"
??? A Tanger … ben … tu visites Tanger… vu que tu fais l’AR dans la journée…
"""merci “”"
De rien . Je te conseille vivement d’acheter un guide… heu, il faudra l’ouvrir et le lire un peu …
Gilles
j’ai beaucoup aimé cette ville, je ne suis restée qu’une journée et une nuit, mais je crois que j’y retourtberais un de ces jours
notre balade
oui il faut un passeport (pas besoinb de visa)
quel formulaire avec le passeport ??? je le trouve ou comment quoi ? haaaaaaaaaaa
merci pour les info
Wilded
merciiii
Salut
Ben … le formulaire, c’est le formulaire d’achat de la bouée !!! Indispensable !
Meuh non … je déconne, je parle de la petite fiche que l’on te donnera sur la bateau, fiche sur laquelle tu écriras tes coordonnées…
Pourquoi? Parce qu’au Maroc, ou ailleurs, les autorités veulent savoir qui entre dans leur pays.
Si tu sais écrire, tu verras c’est facile: il suffit de posséder un stylo bille, genre Bic , de l’encre bleue…
Attention, si tu es Serial Killer, évite de le mentionner sur ta fiche …
Gilles